novembre 3, 2016

Nouveau grès porcelainé technique style industriel d’Urbatek : l’élégance urbaine de Core

La firme du groupe PORCELANOSA mise de nouveau sur la contemporanéité du style industriel afin de lancer l’une de ses collections les plus avant-gardistes de grès porcelainé technique pleine masse : Core.

Urbatek a été capable de reproduire le style des lofts new-yorkais du début du XXsiècle avec une décoration d’intérieur actuelle qui s’appuie sur des céramiques inspirées du ciment et des représentations de grande qualité pour les nuances.

Visuellement, ce sont ses légers halos blancs qui se démarquent, avec leur charme similaire à l’efflorescence et leurs effets dégradés. Cette esthétique urbaine octroie aux pièces une grande élégance et une impression de grandeur, une sensation d’uniformité et un minimalisme évident, caractéristique des projets industriels.

Core, présentée lors de la dernière édition du salon de Bologne Cersaie, élargit sa gamme de ciments porcelainés Urbatek, proposant ainsi des modèles de qualité pour chaque projet, qu’il soit privé ou commercial. Le grès porcelainé technique d’Urbatek bénéficie d’une très grande résistance et garantit un entretien et une installation faciles, étant disponible en plusieurs formats. En effet, Core offre plusieurs choix d’installation grâce à des formats modulaires : 80 x 80 cm, 59,6 x 59,6 cm, 29,7 x 59,6 cm, tous proposés avec la finition Nature.

White, Grey et Coal : les trois versions de Core

Bien qu’inspirée de l’élégant gris caractéristique du ciment, Core propose une gamme chromatique légèrement variée allant du lumineux Core White et son ton clair au Core Grey en passant par le Core Coal, le plus sombre des trois.

Cette solution en céramique résistante et très polyvalente est adaptée aux  foyers contemporains qui cherchent à reproduire l’authenticité d’antan.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.