avril 27, 2018 | Updated: décembre 31, 2019

Actualité

Nous connaissons enfin les vainqueurs des XIe prix Porcelanosa

L’Hôtel Villa Magna de Madrid a été choisi pour accueillir cet événement auquel ont assisté 320 professionnels, clients et célébrités

Les architectes César Frías et Miguel Pradillo, du studio Morph, remporte le prix du meilleur Projet Réalisé pour le complexe résidentiel Terrazas del Lago

Jeudi dernier, l’Hôtel Villa Magna a accueilli la onzième édition des prix d’architecture et de décoration d’intérieur du groupe PORCELANOSA. Situé sur le Paseo de la Castellana, centre névralgique de la capitale espagnole, cet hôtel cinq étoiles s’inscrit dans le quartier de la Milla de Oro madrilène où il combine la sophistication classique avec l’élégance contemporaine. Héritage du Palacio de Anglada et autrefois situé sur le terrain même de l’hôtel, il est la résidence particulière au style mauresque dans laquelle l’aristocratie de Madrid avait pour habitude de se réunir.

Innovation, architecture et talent

L’Hôtel Villa Magna a été le principal théâtre de cet événement où l’innovation, l’architecture et le talent ont occupé le devant de la scène. Les prix du groupe PORCELANOSA ont été décernés aux meilleurs projets de l’année, les différentes catégories du concours étant : Projets Virtuels – Étudiants, Projets Virtuels – Professionnels et Projets Réalisés.

Lors de cette XIe édition des Prix du Groupe PORCELANOSA, c’est Luis Orbaiceta, Rubén Aldaba y Santiago de Pablo, étudiants en Master BIM Manager à la CICE de Madrid, qui a reçu le prix de la catégorie des Projets Virtuels – Étudiants pour son projet The Origami.

Watercourse, le projet de Miguel Ángel Mayo Sáez, Silvia Díaz, Carmen Córcoles y Borja Cuevas du cabinet d’architecture Kiga, a lui remporté le prix de la catégorie des Projets Virtuels – Professionnels.

Et c’est finalement César Frías Enciso et Miguel Pradillo  du cabinet d’architecture Morph Estudio, qui a remporté le prix de la catégorie des Projets Réalisés pour son projet résidentiel Terrazas del Lago.

Orchestré par la présentatrice et mannequin Nieves Álvarez, l’événement a également remis, comme chaque année, des prix destinés à récompenser la carrière professionnelle et le travail de toute une vie. Ils ont ainsi été décernés aux cabinets d’architecture RCR, Conran & Partners et Fenwick Iribarren Architects.

Parmi les prestigieux invités du secteur de l’architecture et de la décoration d’intérieur, il convient de mentionner la présence de Rebecca Jones, Ricardo Mateu, Pierre-Yves Rochon et Rafael Robledo, tous membres du jury qui a octroyé les prix mentionnés.

Les plus de 330 professionnels, clients et célébrités qui ont assisté à l’événement ont profité d’une magnifique soirée au cours de laquelle ils ont pu déguster le menu élaboré par le chef Amalio Prados. Tout cela dans une ambiance exclusive et imaginée soigneusement par le groupe PORCELANOSA.

Porcelanosa Awards 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *