mars 14, 2022

Produits

Les salles de bains fonctionnelles et riches en couleurs de Noken

La marque de PORCELANOSA Groupe élargit sa gamme de finitions et de couleurs Finish Studio, ajoute de nouveaux programmes de soin à sa gamme "Wellness" et améliore sa technologie "touchless" avec des robinets et des distributeurs équipés de capteurs électroniques.

Faire rimer confort et design. C'est la maxime que la marque Noken de PORCELANOSA Groupe a appliquée à chacune de ses nouvelles collections, qui mettent en avant des valeurs telles que la durabilité et l'innovation.

Meubles adaptables et couleurs vives pour la salle de bains

Ce mariage du bien-être et de l'efficacité se retrouve dans le meuble de salle de bains Forma, dont les couleurs vives vont du rouge Merlot au vert Forest ou au beige Almond.

Avec son esthétique réactualisée, caractérisée par des formes adaptables et courbes, un toucher doux, une composition anti-traces, une grande facilité d'entretien et beaucoup de rangement, Forma est équipé de la technologie ProjectTech au niveau du plan vasque, pour davantage de polyvalence et de résistance. Au sein de la gamme, la robinetterie encourage une consommation responsable d'eau grâce à son limiteur de débit (système Noken Eco Flow) et son ouverture à froid (système Noken Eco Start).

Les robinets originaux sont également l'un des paris de la marque. On remarque ainsi la collection exclusive Lounge de l'architecte italien Simone Micheli. Ses lignes courbes et son traitement artisanal apportent beaucoup de sophistication à la salle de bains grâce à de nouvelles pièces telles que le meuble en finition Forest (associé à Night Blue) ou les WC équipés du système Rimless.

La modernisation de la collection Lounge se retrouve également au niveau des robinets et des baignoires. Les robinets sont ainsi désormais proposés en finition titane brossé et cuivre brossé, et confèrent une touche Art Déco à ce design méditerranéen. Les baignoires offrent quant à elles de nouvelles associations, avec des textures microciment ou érable (esthétique Finish Studio). Il en va de même pour les lavabos suspendus, dont chaque format allie fonctionnalité et élégance.

Les couleurs vives ou pastel ont également le vent en poupe dans la salle de bains. Pour répondre à cette tendance, Noken propose neuf nouvelles couleurs pour ses WC Essence C compact, comme le rose flamant ou le vert crocodile, faciles à associer à des tons neutres comme le blanc ou le gris. "Les couleurs pastel évoquent un été infini et emplissent les espaces de légèreté évoquant l'art naïf. Énergique et plein de vitalité, le vert nous connecte également à l'aspect le plus primitif de la nature. il convient donc parfaitement aux intérieurs Feng Shui, qui misent avant tout sur l'ordre et la lumière", explique-t-on chez Noken.

Les tons cuivrés et dorés sont également l'une des tendances de la saison. C'est le cas de la robinetterie Lignage de Ramón Esteve (Prix If Design Award 2019) ou Round. Toutes deux proposent désormais la finition or brossé, pour des pièces qui gagnent en élégance.

La technologie au service de la santé

La salle de bains Wellness, dédiée à la détente et au soin du corps, est également l'un des piliers que Noken souhaite renforcer à travers des designs tout en sensorialité. Ce sont les avantages que proposent les pommeaux Noken Energy grâce à leur traitement à micro-gouttes silencieuses et les têtes Seasons qui offrent des programmes pluie, cascade et jets réglables.

Pour les espaces publics et les grandes surfaces commerciales, Noken donne la priorité à la salubrité avec des robinets Touchless activés grâce à des capteurs électroniques.

L'innovation technologique et la recherche de solutions intégrales pour la salle de bains ont conduit la marque à mettre l'accent sur la R&D+i pour concevoir des équipements complets, intuitifs et sains. C'est le cas des robinets et distributeurs de savon touchless (collection Round), des corbeilles électroniques ou des boutons-poussoirs tactiles pour toilettes. "Tous ces produits I-Smart répondent aux défis d'aujourd'hui avec la technologie de demain, en priorisant toujours le confort de l'utilisateur. À cela s'ajoutent les avancées de Noken en matière de durabilité et de digitalisation. À travers elles, nous cherchons à améliorer la qualité de vie en optimisant les ressources naturelles à travers une consommation circulaire et responsable", indique-t-on chez Noken.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *