février 24, 2015

Noken propose les salles de bains Pure White pour créer des pièces vastes et lumineuses

Grand classique de la décoration de salles de bains, le blanc est l’une des couleurs fétiches de nombreux architectes et décorateurs d’intérieur en raison de ses qualités incomparables pour créer des espaces plus amples et lumineux dans n’importe quelle pièce de la maison, que ce soit en choisissant des designs monochromatiques, en jouant sur les contrastes ou en ajoutant des touches de couleur pour rehausser l’élégance du blanc.

Au-delà de ses qualités décoratives, c’est sa capacité à refléter la propreté et l’hygiène qui explique que les éléments de salle de bains en finition blanche soient plébiscités, et qui a fait de cette couleur un indispensable de la salle de bains qui ne passe jamais de mode. C’est pour toutes ces raisons que Noken a enrichi quelques unes de ses collections les plus connues de lavabos, sanitaires, robinetteries et meubles immaculés pour offrir aux professionnels et aux utilisateurs la possibilité d’aménager des espaces relaxants et atemporels.

La zone du lavabo est l’une des sections qui prennent de plus en plus d’importance au sein de la salle de bains, de par son potentiel esthétique. C’est pour cette raison que Noken propose des solutions de styles très variés, qui vont des lavabos sur colonne en céramique classiques à des propositions plus cosmopolites telles que la série Lounge de Simone Micheli, avec des lavabos sur colonne et des vasques à poser définis par leurs lignes évocatrices.

On remarquera également la proposition futuriste de la collection Mood, conçue par Richard Rogers et Luis Vidal, avec des lavabos céramiques posés sur un plan de toilette fabriqué dans le solid surface Krion® avec porte-serviette et distributeur de savon intégrés. Une collection complétée par un joli WC avec abattant et plaque arrière en minéral compact Krion®.

Quant aux robinetteries, afin de s’adapter à la demande des professionnels et des utilisateurs qui recherchent des options élégantes et différentes,  Noken offre la possibilité d’obtenir des finitions monochromatiques avec des robinetteries de lavabo de couleur blanche, comme les modèles stylisés à bec haut des collections Urban C et Lounge ou les lignes épurées du mitigeur Urban, sans oublier l’innovation technique du mitigeur et de la robinetterie électronique Mood, qui permet un contrôle numérique de la température et du débit de l’eau. Et pour la douche, Noken a choisi des finitions blanches pour mettre en valeur la pureté des lignes géométriques de la robinetterie Urban, la beauté de la forme de la manette de douche Mood ou le ciel de pluie Lounge.

Enfin, pour ceux qui recherchent l’élégance des espaces Pure White, Noken met à disposition des pièces de mobilier blanches comme les modules contemporains de la série Lounge Capitoné, qui se combinent à merveille avec n’importe quels accessoires, ou des  compléments comme les miroirs Lounge ou les patères, les distributeurs de savon muraux ou les porte-objets des séries Giro et Arquitect. Si c’est blanc, ce n’est jamais de trop.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.