octobre 3, 2018

Noken Porcelanosa Bathrooms réinvente la notion de salle de bains à Cersaie

Avec pour objectifs prioritaires le bien-être personnel et la R&D, Noken Porcelanosa Bathrooms  a présenté à Cersaie 2018 ses nouvelles collections pour la salle de bains orientées vers l’expérience de l’utilisateur.

Lignage, la robinetterie d’auteur qui voyage à travers le temps

Avec ses formes classiques et son esthétique moderne, la collection Lignage de Ramón Esteve, exclusivement conçue pour Noken Porcelanosa Bathrooms, a réinventé la notion de salle de bains. Il s’agit d’une robinetterie monocommande, composée de trois pièces ou de trois pièces encastrables, qui a été exposée en cinq finitions : chrome, or brillant, or brossé, titane brossé et cuivre brossé. Sa manette à la finition lisse texturée octroie de la sérénité à l’ensemble. Un voyage à travers le temps et l’eau. La mémoire liquide du design.

La pureté minérale d’Oxo

Plans de toilette, étagères et meubles auxiliaires composent la nouvelle collection de salle de bains Oxo. Disponibles en plusieurs combinaisons selon les dimensions de la salle de bains, leurs particularités techniques sont accentuées par le matériau XTone et ses différentes versions. Raw Smoke Nature, Liem Black Silk, Lush White Nature et Aged Clay Nature s’illustrent par leur grande étanchéité, leur résistance aux rayures et aux éléments chimiques. Une collection de salle de bains idéale pour les projets contract.

Pure Line Air, une expérience wellness

Les baignoires en îlot Pure Line favorisent le bien-être de l’utilisateur avec des équipements à hydromassage. L’hydrothérapie et la chromothérapie viennent également se rajouter à ces équipements afin d’optimiser la sensation wellness à travers une technologie d’avant-garde  (Air y Air+) et un design minimaliste.

Une expérience complétée par le nouveau ciel de pluie Seasons de 65 x 65 cm qui permet jusqu’à cinq sorties d’eau. Cette nouvelle gamme répond aux besoins des projets professionnels en quête d’équipements uniques et exclusifs.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.