août 23, 2018 | Updated: décembre 31, 2019

Actualité

Noken Porcelanosa Bathrooms agrandira ses bureaux et son showroom entre 2019 et 2020

L’entreprise du groupe PORCELANOSA ne cesse de s’accroître dans le secteur des équipements de salle de bains.

Ce chantier se fera en deux étapes et s’élèvera à un total de 4 600 mètres carrés répartis entre les zones d’exposition et les espaces de travail.  

L’entreprise Noken Porcelanosa Bathrooms agrandira son siège social entre les mois de février 2019 et 2020. Cet espace qui dispose actuellement de 2 600 m² s’élèvera à un total de 4 600 m² répartis entre les zones d’exposition et les espaces de travail. Le chantier se fera en deux étapes. La première d’entre elles prendra fin en février 2019, à l’occasion du  XVIe salon international de l’architecture globale et concernera l’agrandissement de l’actuel showroom de la marque. L’objectif est d’y intégrer la dernière technologie afin que les visiteurs soient complètement plongés dans l’expérience et de présenter ainsi plus de nouveautés en termes d’équipements de salles de bains.

Plus de recherches et un meilleur service clientèle

L’entreprise du groupe PORCELANOSA mise principalement sur son département de recherche et de développement et sur son service clientèle. Sa marque de fabrique. « Nous créons pour une meilleure qualité de vie », telle est la philosophique que Noken Porcelanosa Bathrooms offre à l’utilisateur final lors de son expérience dans la salle de bains.

Au cours de la deuxième étape de ce chantier, les efforts se centreront sur les espaces de travail et les bureaux centraux. Cette deuxième étape prendra fin en février 2020 et accentuera l’engagement  de Noken Porcelanosa Bathrooms envers ses clients et utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *