avril 3, 2014

Noken améliore l’hygiène et la sécurité dans la salle de bain avec les nouveaux abattants démontables

A l’avant-garde du design de l’équipement pour salle de bain, mais aussi du développement de solutions pratiques et fonctionnelles, Noken a conçu une nouvelle collection de sièges W.C. démontables, compatibles avec les sanitaires des principales collections de la société du Groupe PORCELANOSA.

Il s’agit d’une solution qui facilite le nettoyage en profondeur de la cuvette des W.C., contribuant à maintenir des conditions d’hygiène optimales de la céramique sanitaire, tellement essentielles dans les salles de bain.

Le processus d’assemblage et d’extraction est rapide et simple. D’une légère pression sur le siège en position verticale, la pièce peut s’ôter sans aucun effort, permettant une désinfection plus complète de toute la superficie. Une fois la céramique nettoyée, l’abattant peut être replacé d’un geste simple, en le réinsérant sur les fixations dans la même position que celle dans laquelle il a été ôté.

De plus, les différents modèles d’abattants démontables de Noken sont équipés de freins spéciaux qui permettent une fermeture amortie et silencieuse de l’abattant. Ce système de fermeture ralentie, connu sous le nom de « soft-close », évite le bruit gênant produit par la chute soudaine de l’abattant, améliorant ainsi la sécurité et le confort dans la salle de bain.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.