novembre 18, 2014

NK Concept, des robinetteries à la hauteur de n’importe quel lavabo

Permettre de créer des styles personnels et adaptés aux besoins de n’importe quel usager est l’une des plus grandes préoccupations de Noken. À cette fin, l’entreprise a développé une collection de robinetteries de différentes hauteurs, qui se combinent parfaitement avec les différents lavabos de la marque.

Les trois versions existantes de NK Concept permettent d’adapter sans problème les robinetteries de cette série à des vasques à poser, semi-encastrées ou à encastrer par dessous, éliminant ainsi tout problème d’incompatibilité.

La collection comprend ainsi trois modèles de mitigeur pour lavabo : une version compacte de 159 mm de hauteur, une intermédiaire de 229 mm et une autre, plus haute, de 305 mm. Pour une fonctionnalité et un confort optimaux, les modèles les plus hauts disposent d’un bec plus long, qui allonge la projection du jet d’eau de 200 mm et rend l’utilisation du robinet plus commode.

Le résultat est une série de robinetteries caractérisées par une silhouette stylisée aux formes épurées qui apporte une touche d’élégance aux salles de bains de tous styles. Mais avec les robinetteries NK Concept, Noken offre également une solution durable qui permet un usage plus responsable de l’eau et des ressources énergétiques.

Fidèles à l’engagement Ecotech, souscrit par l’ensemble des firmes de PORCELANOSA Grupo, les mitigeurs pour lavabo de cette série disposent d’un système d’ouverture en eau froide, qui empêche la consommation inutile d’eau chaude. Une option qui, en outre, évite que les chaudières et chauffe-eaux ne fonctionnent en continu, réduisant ainsi la consommation énergétique et les émissions de CO2.

D’autre part, l’ensemble de la collection de robinetteries NK Concept comprend des régulateurs de débit spéciaux, qui permettent d’économiser près de 60 % d’eau par rapport aux robinetteries conventionnelles. Intégré au bec du mitigeur, ce système réduit le débit d’eau de 12 à 5 litres par minute.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.