avril 14, 2014

News MosBuild 2014: Les nouveaux carrelages et revêtements céramiques de Porcelanosa et Venis

Un an de plus, les marques de PORCELANOSA Grupo assistent à MosBuild pour présenter les propositions qui vont marquer les prochaines tendances du monde de la construction et de la décoration d’intérieur dans les pays d’Europe de l’Est, dans le cadre de cette exposition considérée comme l’un des cinq salons les plus importants au monde pour le secteur.

Au cours de cette dix-neuvième édition de MosBuild, qui aura lieu à Moscou du 15 au 18 avril, Porcelanosa et Venis présenteront leurs nouvelles collections de carrelages et revêtements céramiques. Les reliefs et ornements décoratifs sont particulièrement à l’honneur parmi l’importante variété de propositions des marques.

Les motifs géométriques et floraux ajoutent un plus d’exclusivité aux nouvelles collections de carrelages et revêtements céramiques que Porcelanosa et Venis présentent dans cette nouvelle édition de MosBuild. Ainsi, les deux marques misent sur des propositions céramiques qui imitent la pierre naturelle, le bois ou le ciment, comme base pour proposer des designs chargés d’expressivité qui impriment de la personnalité à tous les espaces.

Porcelanosa propose des ambiances de caractère

C’est le cas de la collection Portblack de Porcelanosa, un revêtement qui imite la couleur noire intense du marbre Port Black, caractérisé par ses veines blanches en contraste. La version ornementée par un filigrane doré apporte au dessin une touche exotique, matérialisée dans le modèle Portblack Deco.

Un effet similaire est obtenu avec le carrelage Tribeca qui imite une superficie cimentée et qui, combiné avec les motifs organiques et floraux du modèle Tribeca Deco, aide à créer des espaces au caractère vintage très marqué. Aussi bien le modèle Tribeca que le Tribeca Deco se présentent en deux tons différents : Acero et Silver.

L’original résultat obtenu avec les reliefs du revêtement céramique Luxury, dans ses trois tons, Silver, Gold et Blanco, mérite que l’on s’y arrête un moment. Un modèle réservé aux espaces les plus exclusifs.

Les paris les plus exclusifs de Venis

Venis offre également des propositions céramiques inspirées des pierres naturelles veinées, comme le revêtement Cappuccino, qui simule la finition de ce type de marbre en deux formats et en tons Beige et Gris.

Le bois naturel, quant à lui, est le point de départ de la collection de parquet céramique Dublin, un carrelage multi format qui transfère tout le charme du bois au grès porcelainé.

On peut aussi souligner la composante ornementale du revêtement céramique Bluebell, avec une très belle ornementation qui simule à la perfection les designs obtenus grâce aux


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.