avril 16, 2014

News MosBuild 2014: les matériaux naturels de L’Antic Colonial et les salles de bain exclusives de Systempool

Même si l’application du design le plus avant-gardiste avec des matériaux de dernière génération qui caractérisent les propositions pour salles de bain de Systempool a provoqué l’attente du public professionnel de MosBuild 2014, la beauté intemporelle des matériaux naturels de L’Antic Colonial est l’un des éléments indispensables qui ne déçoivent jamais dans ce rendez-vous incontournable du secteur de la construction et de la décoration d’intérieur.

Systempool: des salles de bain brillantes, avec Swarovski Elements

Pour cette nouvelle édition du salon de la construction et de la décoration d’intérieur russe, Systempool a surpris de nouveau avec une réinterprétation de sa collection d’inspiration classique, Epoque. Pour cela, la marque a renforcé l’élégance des lignes suggestives de cette série avec des incrustations de Swarovski Elements.

Grâce à cette touche décorative, Systempool a réussi à élever à la catégorie de sublime le résultat de la baignoire îlot et du lavabo Epoque, tous deux réalisés en Krion®. Grâce à cette proposition, la marque de PORCELANOSA Grupo crée une salle de bain à hautes performances et très résistante; le tout en profitant du charme de son design soigné de grande classe avec cette interprétation exclusive.

L’Antic Colonial: l’exclusivité de la pierre naturelle

Parmi les propositions que L’Antic Colonial présente à MosBuild 2014, la marque souligne les qualités de la pierre naturelle en raison de sa richesse visuelle et de sa solennité. Parmi les nouvelles collections de la marque de PORCELANOSA Grupo, le quartzite Lagos Black Home Bioprot et le marbre Luxury Ebony attirent tout particulièrement l’attention.

L’élégance du noir est accentuée avec les douces nuances du modèle Lagos Black Home Bioprot, obtenues grâce à un brossage superficiel appliqué sur le matériau. De plus, les veines linéaires caractéristiques, avec des tonalités allant du bleu au blanc, en passant par le gris, apportent encore plus de charme à ce quartzite qui peut être utilisé comme carrelage intérieur et comme revêtement, aussi bien intérieur qu’extérieur.

Quant aux revêtements Luxury Ebony de L’Antic Colonial, le design exquis de ses bas-reliefs ornementaux en est la note la plus caractéristique, dans ses versions Gold et Silver. Les tons neutres du marbre forment un contraste parfait avec les motifs organiques émaillés en tons dorés et argentés. Tout cela, en laissant entrevoir les veines caractéristiques de la pierre naturelle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.