Nous entrons dans la dernière ligne droite de MosBuild 2014, qui ferme ses portes demain, après une nouvelle édition avec de bons chiffres de participation. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux propositions d’Urbatek et de Butech qui ont attiré le plus d’attention au cours de ce salon international de la construction et de la décoration d’intérieur.
Céramique à hautes performances pour des espaces exceptionnels avec Urbatek
La qualité et le design du grès porcelainé d’Urbatek ont surpris une fois de plus les professionnels qui se sont donné rendez-vous à l’occasion de la présente édition de MosBuild. Dans ce cas, la marque de PORCELANOSA Grupo a souligné deux de ses dernières collections céramiques, Deep et XLight Concrete.
Urbatek a développé une collection de finitions et formes naturelles destinées à la création de foyers et d’ambiances de grand style, grâce à l’incorporation de nouvelles techniques de fabrication. Le résultat en est Deep, une collection déjà disponible en quatre tons – Grey, Light Grey, Brown et White- et deux formats différents, de 59,6×59,6 cm et 59,6×29,7 cm.
Quant aux nouveautés du grès porcelainé extrafin de grand format, la marque a misé sur les finitions en aspect ciment de la série XLight Concrete. Une option aux très grandes performances techniques créée pour configurer des espaces à l’aspect industriel, en tons Grey, Black et Beige.
Bouches d’écoulement de douche Glass de Butech, des détails qui font la différence
Butech a créé une solution pour obtenir un design impeccable pour des douches revêtues de céramique. Il s’agit des nouvelles bouches d’écoulement Glass avec une finition en verre, particulièrement recommandées pour des salles de bain de style fonctionnel.
La série est composée de modèles en divers tons, qui vont du blanc et du noir, à des tons plus neutres comme le gris ou le beige. En outre, la marque de PORCELANOSA Grupo offre une large gamme de bouches d’écoulement de diverses tailles – 59.6, 80 et 120 cm- et de styles, pour s’adapter à tout type de besoins.