avril 15, 2014

News MosBuild 2014: équipement pour cuisine et salle de bain de Gamadecor et Noken

Lors de la présente édition de MosBuild, Gamadecor et Noken présentent des solutions de design moderne et actuel pour tirer tout le parti possible aux salles de bain et cuisines de tous les styles, sans oublier l’aspect fonctionnel.

Forest de Gamadecor, intégration et adaptabilité maximales dans la cuisine

Avec 64 finitions différentes, dont bois naturels, laqués et laminés de dernière génération, les multiples options de personnalisation des cuisines Emotions de Gamadecor génèrent une grande expectative au cours de la présente édition de MosBuild.

Parmi les diverses propositions de la marque de PORCELANOSA Grupo, la cuisine Forest est configurée comme une cuisine parfaite pour des studios, grâce à ses plans de travail pliables qui permettent de les occulter ainsi que les espaces de rangement d’un simple geste. Ses poignées intégrées sur tout le périmètre, ses organiseurs de tiroirs réglables et la grande variété d’accessoires pour la zone de rangement sont quelques unes des caractéristiques les plus importantes du design de cette cuisine actuelle de Gamadecor.

Ainsi, il s’agit d’une solution pratique pour des espaces consacrés à plusieurs utilisations, qui s’adapte à la perfection à tout type d’espaces, avec des modules de 70 cm de profondeur, des plinthes réduites de seulement 6 cm et une plus grande hauteur du plan de travail pour profiter du moindre recoin.

Imagine de Noken, luxe et exclusivité pour la salle de bain

Laissant entrevoir les lignes classiques prédominantes dans les salles de bain de style victorien, Noken réinvente cet espace pour créer des ambiances exclusives où le luxe est une réalité. Ainsi, la marque de PORCELANOSA Grupo complète la collection Imagine avec de nouveaux éléments : un sanitaire, un bidet au sol et une console à double vasque qui maintiennent les principaux traits de cette série.

Outre son design élégant, le nouveau sanitaire Imagine offre de nombreuses performances. Tous les détails ont été soignés pour garantir un confort maximum, avec un design de fixation à la paroi de grandes dimensions, y compris un siège à double couvercle avec texture en bois et une fonction d’amortissement de fermeture.

Le soin de l’environnement est un autre des facteurs qui ont été pris en compte dans le design du nouveau sanitaire, avec un système de décharge Eco de seulement 4.5 litres, pour faciliter la consommation responsable d’eau.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.