septembre 27, 2022 | Updated: décembre 20, 2022

Salons

Le relief et le mat : les protagonistes de Porcelanosa lors de Cersaie 2022

Pour ses nouvelles collections, l’entreprise de céramique s’est inspirée du marbre et de pierres naturelles telles que le corail

Les nouvelles propositions Coral, New York Collection et Empire de Porcelanosa pour les sols et les revêtements sont présentées lors de l’édition 2022 du salon de Bologne. L’entreprise espagnole a opté dans ses séries pour des designs monochromes et des finitions mates qui se caractérisent principalement par leur dureté et leur résistance.

Des tons mats pour des intérieurs uniques

Coral, la collection inspirée du corail, se compose de carreaux de sol de 120 cm x 120 cm et 59,6 x 59,6 cm dans plusieurs tons (Acero, Caliza et Topo). Les revêtements au format 45 cm x 120 cm se composent d’une base lisse et de deux décors aux finitions en relief à effet Spiga et Deco.

Des tons mats pour des intérieurs uniques

Les collections New York Collection et Empire portent le nom de quartiers emblématiques new-yorkais. La première se caractérise par des revêtements déclinés en deux lignes : une ligne monochrome à la finition mate (Matt, finition brillante et Sand) et, d’autre part, une ligne effet marbre dans des finitions mates (Carrara et Marquina). Ces deux lignes se composent en outre d’une base lisse (Nolita) complétée de trois décors en relief : Madison (effet piano), Hudson (effet épi) et Brooklyn (effet nervure).

Inspirée du marbre Marquina, la collection Empire est proposée en finition mate dans quatre tons : Caliza, Topo, Gris et Marquina (120 cm x 120 cm et 59,6 cm x 120 cm pour le revêtement mural). En outre, cette collection se marie à la perfection avec les revêtements muraux finition Carrara et Marquina de New York Collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *