février 22, 2024

Actualité

30muestra_porcelanosa_400X100_V2

Les nouvelles collections de céramiques de L’Antic Colonial, protagonistes de son 25e anniversaire

L’entreprise spécialisée dans les matériaux naturels de PORCELANOSA Grupo lance une nouvelle marque qui regroupe ses collections de céramiques.

Inspiré par la richesse de la tradition, S-tile fusionne l’authenticité du passé avec la modernité du présent. Outre les nouvelles collections de céramiques, L’Antic Colonial présente également différents modèles de panneaux décoratifs en bois, Split Stripes, et une série de papiers peints, Skins Feel.

Céramique Geo Beige Deco de L’Antic Colonial.

S-tile, l’élégance et l’artisanat dans les nouvelles collections

L’Antic Colonial s’engage à créer de nouvelles collections de céramique l’année de son 25e anniversaire. Un anniversaire que l’entreprise du groupe PORCELANOSA célébrera avec le lancement de S-tile. La nouvelle marque regroupera plus de vingt collections qui ont en commun la richesse et la polyvalence de la céramique. Un reflet de l’engagement de L’Antic Colonial pour le design, la tradition, l’innovation, l’amour de l’artisanat et la recherche de la beauté.

S-tile est une fusion entre l’élégance de la céramique traditionnelle et la beauté de la céramique décorative. Il allie également le charme vintage de la céramique hydraulique et la perspective des dessins en relief. Une manifestation de la beauté dans un petit format qui vous invite à explorer la diversité des formes, des textures et des couleurs qui composent les céramiques de L’Antic Colonial.

Geo est l’une des nouvelles collections de céramique de S-tile. Cette nouvelle série de carreaux muraux se présente comme une expression artistique élégante. Composée de 10 motifs uniques, Geo fusionne la simplicité des formes géométriques avec une palette de six couleurs pastel. Une toile tridimensionnelle unique qui ajoute de la dimension et du dynamisme à n’importe quel espace.

(1) S-tile Atlanta Light céramique de L’Antic Colonial (2) S-tile Geo Deco Grey céramique de L’Antic Colonial (3) S-tile Fiji Green céramique de L’Antic Colonial (4) S-tile Geo Deco Maroon et Geo Maroon céramique de L’Antic Colonial.

Rendez-vous dans le magasin PORCELANOSA le plus proche.

Demande de rendez-vous

Des intérieurs chaleureux avec les panneaux décoratifs Split Stripes

Une autre des grandes nouveautés de L’Antic Colonial pour la 30ème Exposition Internationale de Porcelanosa est Split Stripes. L’entreprise élargit son catalogue de panneaux décoratifs en bois avec une collection qui apporte une touche distinctive et chaleureuse.

Avec quatre couleurs disponibles, Split Stripes génère un motif de bandes en bois naturel qui ajoute de la dimension, de la texture et de la beauté au mur sur lequel il est installé. En outre, il contribue à améliorer l’acoustique interne grâce à la feuille de FOAM qui sert de support.

Une solution polyvalente qui s’adapte à tous les besoins et à tous les styles grâce aux bandes de MDF recouvertes de bois naturel sur les trois faces visibles. Split Stripes génère ainsi un aspect sophistiqué et intemporel dans des espaces plus confortables et plus calmes.

(1) Panneau décoratif en bois naturel Split Stripes Camel de L’Antic Colonial. (2) Panneau décoratif en bois naturel Split Stripes Walnut de L’Antic Colonial.

Skins Feel, l’évolution du papier peint

De son côté, les collections papel pintado de L’Antic Colonial s’enrichissent elles aussi d’une nouvelle série, Feel. Des modèles qui allient l’élégance intemporelle de l’inspiration textile à la modernité des lignes les plus contemporaines.

Feel présente quatre nouveaux motifs dans une palette de couleurs allant des tons neutres aux couleurs intenses. Un motif à rayures, un motif à chevrons et deux motifs entrelacés qui, associés à la large gamme de couleurs, vous permettent de transformer n’importe quel espace avec style et sophistication.

(1) Papier peint Skins Feel Linen de L’Antic Colonial (2) Papier peint Skins Feel Tweed de L’Antic Colonial.

Un quart de siècle au service de la nature

Des matériaux pour vivre et sentir. C’est dans cette optique que L’Antic Colonial est née en 1999. 25 ans d’histoire où les produits naturels ont été les protagonistes de chaque espace. L’objectif de L’Antic Colonial au cours de ce quart de siècle a été d’offrir des matériaux naturels de haute qualité pour l’architecture contemporaine. Une mission dans laquelle l’engagement pour la durabilité a été un pilier fondamental.

Des pierres naturelles aux textures uniques, des bois qui transmettent des sensations, des mosaïques qui racontent des histoires et des céramiques qui allient art et fonctionnalité. Des éléments qui ont défini l’essence de L’Antic Colonial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *