novembre 23, 2017

Nature et histoire s’entremêlent dans l’hôtel Viñas de Lárrede

L’un des éléments les plus caractéristiques de cette structure hôtelière est son imposante façade qui provient d’une ancienne bâtisse en ruine et sur laquelle on peut retrouver les traces laissées par la nature et le temps qui passe. Les grandes fenêtres donnant sur les sommets de la vallée ont été fabriquées avec du bois de cèdre spécialement importé de Sibérie.

À l’intérieur, la cheminée du salon nous offre un accueil chaleureux et nous invite à admirer le paysage au sein d’une atmosphère agréable, réconfortante et moderne. Le contraste entre l’intérieur et l’extérieur de l’établissement est notable. En effet, le premier bénéficie d’une ambiance rurale contemporaine où cohabitent les matériaux nobles et les créations les plus avant-gardistes du groupe PORCELANOSA.

Alors qu’on a utilisé le sol Ston-Ker Arizona Arena de Porcelanosa dans le hall, le parquet en bois naturel Legend 1L Light de L’Antic Colonial est chargé d’apporter des de la chaleur au salon et aux chambres, plus spécifiquement aux 17 pièces baptisées avec des noms féminins telles que les suites Ana, Inés ou María Luisa. Des espaces pleins de personnalité qui abritent les revêtements, les sols et les équipements de salle de bain de la marque.

Avec une décoration néoclassique très marquée, la salle de bain de la suite Ana combine le revêtement Florencia Natural et le sol Newport Dark Gray, tous deux fournis par Venis, avec les élégants toilettes (avec abattants Soft close) et le bidet suspendus de la série Hotels. En outre, la touche minimaliste est apportée par la baignoire dotée d’équipements électroniques Minimal XL et par la robinetterie de la série Concept de Noken Porcelanosa Bathrooms.

Dans les autres chambres, on retrouve le revêtement Florencia Natural de Venis mais cette fois combiné avec le lavabo à poser Bubble et la robinetterie Concept de Noken Porcelanosa Bathrooms.

Comme certains autres recoins du monde, Lárrede a quelque chose de magique en raison de sa situation, de son éclairage, de son odeur champêtre et de sa structure datant du Xe siècle. Un refuge qui vous permettra de voyager dans le passé et de partager des moments en famille, au sein de la nature ou autour d’une table.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.