avril 30, 2019

Les mosaïques de Porcelanosa plus fraîches pour le foyer contemporain

Les collections Nantes, Prada, Mosa-River et Matt apportent plus de légèreté aux espaces grâce aux jeux chromatiques et à leurs reliefs.

Leurs éléments sont disponibles dans un format de 45 cm x 120 cm et une épaisseur de 10 mm.

Les couleurs beige, blanc, gris et sable sont quelques-uns des musts de la saison. Selon cette tendance Porcelanosa propose quatre collections de mosaïques dans ces tons. Les séries Nantes, Prada, Mosa-River et Matt allègent les espaces intérieurs et extérieurs grâce à leurs formes, reliefs et  jeux chromatiques.

Ceramica-White-Mosaico-Matt-45-cm-x-120-cm+Prada-Acero-100-cm-x-100-cm-Porcelanosa

S’il s’agit de rénover une pièce comme une salle de bains ou un salon, ces revêtements céramiques permettent d’augmenter la luminosité des pièces. C’est le cas de la mosaïque Nantes Acero, dont l’aspect ciment et granuleux mise sur une décoration intérieure sobre sans contrainte.

Sur la base de la pierre, les mosaïques Prada Acero et Mosa-River Acero présentent des motifs tridimensionnels qui augmentent l’amplitude de l’espace dans chaque jeu de volume. Une ligne qui partage également la mosaïque Matt, dont la défense du blanc le plus pur équilibre les différentes pièces et laisse passer la lumière de l’extérieur sans filtres.

Avec des dimensions de 45 cm x 120 cm et une épaisseur de 10 mm, ces quatre séries de Porcelanosa apportent plus de fraîcheur et de gaieté aux espaces dans chacune de leurs combinaisons.

Ceramica-Nantes-Acero-120-cm-x-120-cm+Nantes-Acero-45-cm-x-120-cm+Mosaico-Nantes-Acero-45-cm-x-120-cm-Porcelanosa


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.