30 juillet 2020

Produits

Mosaïques en verre pour piscines infinies

L'Antic Colonial de PORCELANOSA Grupo a conçu la collection « Water » qui recrée les différents mouvements de l'eau dans chacune de ses dix références.

 

Les mosaïques en verre sont devenues l'une des ressources les plus utilisées pour décorer les piscines. Une tendance façonnée par L’Antic Colonial de PORCELANOSA Grupo à travers ses collections tridimensionnelles, où chaque pièce devient un objet de design. C'est le cas de Water, une nouvelle ligne de mosaïques que la firme a conçue en collaboration avec Sicis renfermant 10 références différentes

La gamme chromatique de cette série va des blancs (Caribbean et Water Ice) et des verts (Water River et Water Rain Forest) aux bleus (Water Sea, Twilight, Ocean, Winter, Mountain Lake et Nordic).

La force matrice de l'eau

Avec un format de 29,6 cm x 29,6 cm x 0,4 cm, les pièces Water s'inspirent des îles vierges où la nature prend sa forme la plus pure et montre cette force matrice de l'eau à travers la combinaison de tesselles. Ses trois niveaux : Absolute, Excellence et Supreme permettent de créer des piscines infinies et colorées qui amplifient les possibilités esthétiques de chaque projet.

Water Caribbean et Water Ice

Water Caribbean, avec sa texture sablonneuse, nous renvoie aux plages des Caraïbes dans chacune de ses tonalités blanches. Tandis que Water Ice arrive de l'Arctique avec des bleus plus froids pour former une contraposition esthétique.

Water River et Water Rain Forest

Ces mosaïques jouent avec différentes tonalités vertes et leur jeu d'ombres et de lumières augmente la profondeur de chaque espace en conférant plus de brillance à l'intérieur de chaque piscine.

Water Twilight, Water Sea, Water Ocean, Water Winter, Water Mountain Lake et Water Nordic

Le bleu est la couleur phare de ces dernières collections. Sa fusion avec des tonalités plus blanches ou dorées rappelle les mosaïques hellénistiques qui montraient des paysages ou des scènes de la vie quotidienne par le biais de la superposition de petites pièces cubiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *