décembre 18, 2018

Des mosaïques en bois et en pierre pour les foyers contemporains

Les séries Arrow, Essential et Form de L’Antic Colonial accentuent les possibilités de l’espace et accroissent sa valeur esthétique.   

Le jeu de couleurs et de textures créé par ces collections apporte du dynamisme aux différentes structures architecturales.  

En utilisant des matériaux naturels comme le bois et la pierre, L’Antic Colonial a misé sur les mosaïques pour les revêtements et les espaces intérieurs. Présentées à Cersaie 2018, les collections Arrow, Form et Essential soulignent les qualités des espaces et leur utilité.

Arrow : Une originalité délavée

Arrow se retourne vers l’authenticité du bois millénaire. Sa composition en chevron accentue les veinures singulières de chaque pièce avec un délavage marqué. Les modèles Arrow Light Grey et Arrow Natural de Wood Mosaics ont un format de 35 x 29 x 1,2 cm et présentent un relief propre au bois naturel. Des notes rustiques pour un esprit moderne.

Essential et Form : La vision tridimensionnelle de la pierre

Les collections Form et Essential prennent leur origine dans la pierre naturelle. Appartenant à  la famille Mosaics, Form se compose de deux types de tesselles, certaines plus lisses et douces au toucher, d’autres plus petites et sablées. Ces modèles sont disponibles dans les tons White, Cream et Brown avec un format de 30,5 x 30,5 x 1 cm. Une distinction sans prétentions.

Essential est une mosaïque en pierre naturelle de 30 x 30 x 0,8 cm composée de tesselles multiples et dotée d’un ton beige doux. Leurs formes concaves et convexes définissent les modèles Convex Silver Wood et Concave Silver Wood en leur octroyant dynamisme et sobriété. Une élégance façonnée dans la pierre. La qualité du groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *