novembre 5, 2018

L’automne en pierre et en acier avec les mosaïques Rodano et Arizona de Porcelanosa

Les tons gris s’affirment maintenant comme un véritable slogan pour les salles de bains et les espaces intérieurs. En suivant cette tendance, la collection de revêtement Rodano de Porcelanosa offre une nouvelle interprétation au mot design.

Le gris de la vie

En pouvant se combiner aux tons beige, blanc, rose et bleu, la mosaïque Rodano Acero apporte de la grandeur et de la personnalité aux salles de bains en quête d’un nouveau sens. Son échelle de gris présente de nombreuses nuances en fonction du reflet de la lumière et offre un caractère sobre et industriel aux espaces qui l’abritent. Cette polyvalence lui permet de s’adapter à tous types de surfaces et de former plusieurs ambiances dans une même zone. Cette collection de revêtement est disponible au format 31,6 x 90 cm alors que pour le sol, les dimensions incluent 120 x 120 cm, 59,6 x 59,6 cm et 80 x 80 cm.

Une pierre en mouvement

Les différents tons de beige qui caractérisent la collection créent une sensation de mouvement vacillant. Les volumes variés de ses propositions donnent naissance à un effet reflet qui apporte de la profondeur à l’espace et une exclusivité inimitable. Des couleurs avant-gardistes pour des salles de bains d’exception.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.