mai 23, 2018

Le Groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Mexique avec l’Exposition Internationale des Nouveautés 2018

Les principales nouveautés de la saison sont exposées sur les 1 200 m2 d’expositionParmi les principales nouveautés se trouvent le carrelage en céramique extrafine grand format Xlight d’Urbatek ou le Spa d’extérieur de Noken Porcelanosa Bathrooms

Les 22, 23 et 24 mai, le Groupe PORCELANOSA ouvrira au public l’Exposition Internationale des Nouveautés 2018 au Mexique. L’exposition aura lieu dans le showroom de Valle Dorado à San Andrés Atenco et présentera les principales nouveautés du Groupe PORCELANOSA.

Nous pourrons découvrir sur les 1 200 m2 d’exposition les innovations les plus récentes des différentes entreprises du Groupe PORCELANOSA. La visite sera une expérience enrichissante pour tous les visiteurs qui pourront découvrir la qualité, le design, l’innovation et la responsabilité socio-environnementale des matériaux originaux de l’entreprise. Les personnes présentes pourront également parcourir le centre logistique de 11 000 m2 de superficie.

L’Exposition Internationale des Nouveautés espère accueillir plus de 1 000 visiteurs tout au long des trois journées, où les entreprises nationales d’architecture, de design et de décoration d’intérieur les plus reconnues seront au rendez-vous. Une visite guidée sera commentée par un expert qui vous expliquera toutes les nouveautés.

Technologie, innovation et matières premières avant-gardistes

Parmi les remarquables nouveautés se trouve le carrelage en céramique extrafine grand format XLIGHT d’Urbatek : un matériau en grès porcelainé présenté comme l’évolution naturelle de la céramique grâce à ses innombrables possibilités, sa résistance, son grand format et sa fine épaisseur.

Dans la salle de bains, le SPA d’extérieur de Noken Porcelanosa Bathrooms a trouvé sa place, tout comme l’équipement Wellness digital dernière génération, avec hydrothérapie et chromothérapie.

La nouvelle collection Stone Mosaics de L’Antic Colonial se surpasse avec ses carreaux de mur et notamment ses mosaïques en pierres naturelles. Cette option est disponible en marbre, travertin, ardoise et pierre volcanique. Des matériaux premium choisis pour cette nouvelle gamme.

Équilibrée, avant-gardiste et élégante, la gamme de cuisines New Residence de Gamador fait aussi partie des nouveautés.

Lors de ces trois jours, la découverte des nouvelles tendances est un rendez-vous obligatoire pour les professionnels et les amoureux de décoration d’intérieur, d’architecture et de design à Mexico.

Muestra Internacional de Novedades 2018

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.