janvier 29, 2021

Produits

XTONE évolue vers un design de mobilier personnalisé

Le compact minéral fritté de Porcelanosa offre de nouvelles solutions de produit fini avec des textures naturelles inspirées du marbre, de la pierre et du bois.

Le compact matériel fritté XTONE d’Urbatek (PORCELANOSA Groupe) propose une esthétique et une utilisation améliorées grâce à de nouvelles solutions de produits finis pour mobilier design.

Ses nouvelles lignes esthétiques permettent de personnaliser davantage chaque modèle ( Make it your own) grâce à des finitions plus naturelles qui reproduisent la brillance et la texture du marbre, du bois, de la pierre ou d’éléments industriels tels que le béton et le métal. « Notre évolution ne connaît pas de limites, car nous cherchons à étendre la marque XTONE avec de nouveaux concepts design qui permettent d’embellir les espaces grâce à l’intemporalité et l’exclusivité de nos collections », indique-t-on chez Urbatek.

Tables, receveurs de douche, baignoires ou lavabos sont parmi les nouvelles pièces que la marque XTONE souhaite développer avec de nouvelles associations plus résistantes, plus hygiéniques et plus durables.

L’élégance des tables XTONE

Polyvalentes et personnalisables, les nouvelles tables XTONE proposent différentes esthétiques, des formes géométriques classiques en céramique (Whole Ceramic) aux structures plus contemporaines en aluminium (Steel Ceramic).

Whole Ceramic

Composée de cinq collections, la série Whole Ceramic propose des tables pour l’intérieur ou l’extérieur et ses ressources Mix & Match offrent jusqu’à trois différentes familles de pieds (carrés, en forme de flèche et rectangulaires).

Les différentes surfaces disponibles sont au nombre de cinq : XTC, XTS, XTR, XTF et XTO, et sont proposées en finition nature, polished et silk. Leurs pieds s’élèvent à 75 cm.

Steel Ceramic

Cette ligne de tables XTONE propose des pieds en aluminium et un design multidisciplinaire à travers ses deux collections :

  • XTA offre un sentiment visuel de douceur avec un design aux bords arrondis. Sa structure, équipée de pieds de nivellement chromés, soutient le plateau rectangulaire ou circulaire. 
  • XTL est une table à la structure robuste en aluminium extrudé qui complète à la perfection le plateau encastré, pour une meilleure unité visuelle. 

Télécharger le catalogue de tables XTONE 

XTONE dans la salle de bains

Dans la salle de bains, les possibilités de XTONE s’étendent également, avec trois nouveaux receveurs de douche antidérapants : :

XSC Glem XTone Urbatek Porcelanosa

#01

XSC est un receveur de douche légèrement incliné, sans ornements, qui imite le revêtement de sol principal. 

XSF XTone Urbatek Porcelanosa

#02

XSF dispose du même système de drainage que le précédent, mais sa principale différence réside dans le cadre fin qui l’entoure et le surélève légèrement par rapport au sol.

XSU XTone Urbatek Porcelanosa

#03

XSU est un receveur de douche plat entouré d’un cadre qui assure une continuité visuelle avec le sol de la salle de bains.

Baignoires XTONE

Les baignoires XTONE se distinguent par leurs surfaces planes et leur design ergonomique. La baignoire XPF de XTONE se caractérise par ses élégantes lignes droites et son design exclusif.

Lavabos XTONE

Les nouveaux lavabos XTONE mettent en valeur le design minimaliste qui intègre chaque élément dans l’espace, comme s’il en faisait partie.

Avec une grande variété de dimensions, de formes, de designs et de couleurs, ces modèles s’adaptent à n’importe quelle salle de bains grâce au concept Deep&Flat.

La série Deep redirige l’eau vers une rainure droite, tandis que la série Flat est munie d’une couverture plate et accessible.

Télécharger le catalogue de salles de bain XTONE 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *