septembre 28, 2022

Salons

La collection la plus exclusive de Gamadecor pour Cersaie 2022

Couleurs neutres et augmentation de l'espace de rangement sont à l'honneur dans les nouveautés pour la cuisine et le mobilier de salle de bain

La marque de PORCELANOSA Groupe présente sur le stand A296-B198 ses designs, qui misent sur la praticité et la contemporanéité avec des cuisines ouvertes, des meubles suspendus pour la salle de bain et des sièges aux lignes droites, qui parviennent à créer une continuité visuelle dans les pièces.

Des cuisines dynamiques et des salons qui invitent à la détente

Dans le cadre actuel de la redéfinition des espaces d'un logement, la cuisine est désormais une zone polyvalente où l'on peut effectuer différentes tâches en même temps. Gamadecor s'inscrit dans ce nouvel aménagement d'intérieur avec la cuisine Émotions ® E7. Roble Noche. L'îlot central, utilisé comme zone de travail et revêtu du grès cérame en pierre naturelle Tremor Dark Leather de XTONE, se complète d'un bar qui fait de la cuisine un espace où se retrouver.

Le principal avantage de ce modèle est la grande capacité de rangement qu'offre la zone centrale, qui dispose d'éléments extractibles de différentes tailles. La vitrine suspendue installée dans la pièce, pourvue d'un éclairage intérieur, est équipée d'une cave et d'étagères pour ranger des ustensiles. D'autre part, les deux structures présentent des arêtes en onglet, créant ainsi une continuité géométrique qui renforce le design de l'ensemble.

Les propositions de Gamadecor pour la zone du salon aident à créer des pièces accueillantes, idéales pour passer des moments en famille. Le fauteuil Stripes, en forme de fourche sur les côtés extérieurs, se révèle une pièce confortable et personnalisable qui invite au repos. L'environnement se complète de tables d'appoint avec des pieds en bois massif et un plateau en grès Empire Topo de Porcelanosa qui créent une atmosphère harmonieuse.

Salles de bain polyvalentes

Les miroirs rétroéclairés accompagnent la nouvelle collection de mobilier pour la salle de bain, Smile, qui se présente en trois compositions différentes. La série, qui se caractérise par une face plaquée de bois rainuré, permet de multiples associations de design, car il est possible de revêtir la face avec du grès cérame XTONE.

La variété des designs disponibles permet de s'adapter aux dimensions de la salle de bain et aux besoins de l'utilisateur. Deux des structures intègrent le sèche-serviettes sur le côté du lavabo, pour simplifier le séchage des mains. Les meubles suspendus, disponibles en trois modèles, apportent de la légèreté, facilitent le nettoyage de la zone et augmentent l'impression d'espace.

Ces modules, qui peuvent être installés indépendamment du système principal, permettent une configuration personnalisée, pour un design moderne et fonctionnel. La série s'accompagne d'un profilé porte-accessoires avec éclairage supérieur et inférieur, sur lequel sont accrochés des étagères et des accessoires à l'ossature métallique.

Voir les nouveautés CERSAIE 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *