juillet 9, 2020

Produits

Les meubles modulaires de Gamadecor à adopter absolument dans votre salon

Leurs formes pures et leurs finitions naturelles apportent une plus grande naturalité aux espaces de vie grâce à un design intégré et sobre qui favorise la création d'espaces ouverts.

Spécialisée dans la fabrication de cuisines, armoires, dressings, lampes et mobilier pour la salle de bains, la firme Gamadecor de PORCELANOSA Grupo défend la conception d'espaces ouverts à travers des meubles modulaires pour relier les pièces les plus isolées d'une maison (salle de bains ou cuisine) aux autres espaces de vie.

Étant donné que le modèle actuel de logement vise à créer des espaces communs et sûrs favorisant la vie en société et un mode de vie plus sain, Gamadecor propose d'étendre les limites des intérieurs en y incorporant des meubles modulaires qui permettent d'alléger les espaces et favorisent une plus grande hygiénisation de chaque espace.

Qu'est-ce que les meubles modulaires ?

Nous appelons meubles modulaires les pièces polyvalentes conçues à partir de modules indépendants qui permettent d'optimiser l'espace et de les changer de place sans modifier leur structure. Combinables entre eux et facilement mobiles, ce type de meubles s'adapte à chaque projet sans y intervenir directement et renforce l'idée d'une conception souple et illimitée.

Les avantages des meubles modulaires

Outre la haute qualité des matériaux utilisés pour leur fabrication et la large gamme de finitions de Gamadecor : des laminés, des stratifiés, des laqués mats, des laqués brillants ou des plaqués bois,le mobilier modulaire vous permettra de gagner de l'espace en appliquant les conseils suivants :

  • Libérer l'espace. Les les meubles modulaires optimisent les espaces en fonction des besoins et de la conception. Une cuisine peut être aménagée en forme L ou U en intercalant différentes pièces et formats.
  • Combiner des étagères avec des meubles suspendus. Pour augmenter la capacité des pièces, comme la salle de bains ou la cuisine, placez des étagères en bois ou en métal sur le mur et combinez-les avec des tiroirs de rangements ou des placards munis de portes coulissantes.
  • Masquez les objets et les appareils électroménagers. Pour créer une cuisine indéfinie, distribuez les ustensiles dans les tiroirs mobiles et intégrez les appareils électroménagers à l'intérieur de l'îlot central de la cuisine ou dans des vitrines.
  • Unifiez les couleurs de l'espace avec les meubles modulaires. Les meubles de Gamadecor permettent un design personnalisé de chacun de leurs modèles. Pour accroître la lumière et l'espace des cuisines ou des salons, privilégiez leur conception en blanc ou beige et homogénéisez l'espace avec des meubles modulaires en blanc ou noir. Cela renforcera l'impression de profondeur dans chaque coin.

Catalogue Living de Gamadecor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *