septembre 12, 2019

Meuble de conception avec XTONE d’Urbatek

Ce minéral compact synthérisé permet de créer des conceptions sur mesure et leurs formats s’adaptent à tous les projets.

Avec ses trois épaisseurs distinctes, de 6 mm à 12 mm, et sa faible porosité, ce matériau est devenu la solution parfaite pour les plans de travail.

Depuis 2016, année de sa naissance, XTONE a représenté un progrès dans le monde architectural et de l’architecte d’intérieur

En raison de sa grande résistance et de sa conception basée sur des matériaux naturels, ce minéral compact synthérisé d’Urbatek permet de donner corps à tout projet grâce à sa découpe sur mesure (Tailored design). Une option très utile, en particulier pour la conception et l’installation de plans de travail ou mobilier avant-gardiste.

XTone-mobiliario-Urbatek-Porcelanosa-5

 Créativité sans limites

Avec trois épaisseurs possibles : 6 mm, 9 mm et 12 mm, et deux grands formats (150 cm x 300 cm ou 154 cm x 328 cm), chaque élément de ce produit apporte une plus grande sobriété aux espaces, car il permet d’unifier les revêtements de sol et muraux, avec des meubles du même matériau.

Portes de fine épaisseur, longues tables, meubles de cuisine ou plans de salle de bains sont quelques-unes des créations les plus demandées de la marque.

Sa faible porosité, sa haute résistance et sa conception intemporelle, ont fait de ce produit une solution indispensable pour le secteur contract et de l’hôtellerie. En évitant l’absorption des liquides et l’accumulation des odeurs, son rôle dans les cuisines et les salles de bains va au-delà de l’esthétique pure. Facile à nettoyer et à entretenir, XTONE crée des surfaces unifiées et sans artifices qui répondent à une décoration intérieure spécifique.

Le dernier cri en conception.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *