octobre 31, 2018

La collection Metropolitan Nature de Venis remonte aux premières pierres de l’Occident

Avec son style minimaliste et industriel, ce matériau évoque la fusion entre le ciment et le métal rouillé.  

Les sols sont disponibles en trois formats (59,6 x 59,6 cm, 80 x 80 cm et 44 x 66 cm), alors que les revêtements mesurent 33,3 x 100 cm et proposent trois couleurs. 

La collection de carreaux de sol et de mur Metropolitan de Venis présente Nature, sa nouvelle série. Inspirée des premières pierres de l’Occident, ses contrastes mats évoquent la fusion entre le ciment et le métal rouillé. Une harmonie esthétique au style industriel.

Une subtilité intemporelle

Cette version a bien évolué par rapport à l’originale et cela se remarque surtout au niveau des motifs, des reliefs et des textures moins marqués. Sa qualité et sa résistance lui permettent de s’adapter aussi bien aux espaces intérieurs qu’aux espaces extérieurs puisqu’elle est capable de rester inaltérable, même face aux conditions les plus extrêmes. Elle naît de la technologie appliquée à STON-KER®.

L’harmonie chromatique octroyée par ses trois tons Antracita, Silver et Caliza, permet de créer une atmosphère subtile et légère tout en renforçant la luminosité des différents éléments.

De nouveaux formats pour une nouvelle ère

Afin de répondre aux nouveaux besoins architecturaux qui ont surgi ces dernières années, les sols de cette collection sont disponibles en trois formats : 59,6 x 59,6 cm, 80 x 80 cm et 44 x 66 cm.

Le revêtement, quant à lui, mesure 33,3 x 100 cm et se compose de petits hexagones (Deco Dubai Metropolitan) de couleurs Antracita, Silver et Caliza. Un design équilibré et géométrique qui porte le label de qualité du groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *