octobre 25, 2016

Metropolitan by Venis : la collection céramique inspirée de l’harmonie de la nature

Les matériaux naturels, notamment la pierre, ont été une source d’inspiration pour Venis, firme du groupe PORCELANOSA, lui permettant de créer sa nouvelle collection de sols et de revêtement en céramique : Metropolitan.

La série est caractérisée par ses contrastes entre le brillant et le mat. Accompagnés d’un graphisme évoquant une fusion entre le ciment et le métal oxydé, ils octroient au matériau une beauté unique et parfaite, idéale pour les espaces en quête d’harmonie.

Ces designs élégants de grès porcelainé pour le sol et monoporeux pour le revêtement transmettent une grande pureté et élégance et sont parfaits pour créer des ambiances simples et minimalistes. En outre, comme toutes les propositions en céramique du groupe PORCELANOSA, Metropolitan bénéficie d’une qualité exceptionnelle et d’une grande résistance qui lui permettent d’être installée dans toutes les pièce, même les plus exigeantes.

Outre les tons les plus fidèles de la pierre, comme le calcaire et l’anthracite, Metropolitan de Venis propose la couleur argent ou Silver, avec un aspect grisâtre plus subtile.

Le sol Metropolitan STON-KER est disponible en deux formats : 59,6 x 59,6 cm et 44 x 66 cm, tous deux proposant une finition brillante et délavée pour une application aussi bien extérieure qu’intérieure. Les revêtements, en revanche, propose un format 45 x 120 cm, en finition brillante/mate et délavée. Ce nouveau grand format a été présenté à Cersaie 2016 comme une solution idéale pour les projet de grandes dimensions.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.