août 28, 2014

Mesh by Neil Wilson, la collection de mobilier modulaire réalisée en Krion®

Les innombrables possibilités en ce qui concerne le design du Krion® ont rendu possible la création de la collection Mesh, une série de comptoirs modulaires pour réception créée par le designer britannique Neil Wilson Designy et fabriquée à Londres.

Profitant des multiples possibilités qu’offre la surface solide de PORCELANOSA Grupo, le designer britannique a créé un design anguleux d’avant-garde grâce à des compositions de plans et d’angles asymétriques qui s’adaptent à l’espace selon les besoins de l’utilisateur. Le résultat obtenu représente un volume unique sans fissures ni joints.

L’entreprise britannique Tangent / Ofquest sera chargée de commercialiser les designs de Neil Wilson, réalisés avec le Krion®. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le marché du mobilier qui a une longue carrière qui remonte à 1989, et qui est devenue une référence dans le secteur, grâce à son engagement de qualité et de design d’avant-garde. Une philosophie qui s’ajuste à la perfection aux caractéristiques du minéral compact de PORCELANOSA Grupo.

Plus d’informations sur la collection de mobilier Mesh réalisée en Krion® sur www.meshforms.com.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.