mai 28, 2020

Actualité

Les meilleurs moments des Prix Porcelanosa déjà sur Instagram

 L’organisation a reporté l’événement à 2021 en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19 et a organisé une campagne numérique rassemblant les temps forts de toutes ses éditions.

L’organisation des Prix Porcelanosa a décidé d’annuler sa 13e édition du fait du coronavirus et de la reporter à 2021 pour garantir la santé et la sécurité de ses invité/es.

Célébrés pour la première fois en 2007, ces prix ont vu le jour dans le but de promouvoir l’activité créatrice de tous les architectes et décorateurs d’intérieur qui défendent le design intégral à partir des valeurs de PORCELANOSA Grupo, à savoir l’innovation, la qualité et la durabilité.

Pour maintenir en vie cet esprit de collaboration entre les entités et les candidats, PORCELANOSA Grupo veut rendre hommage à tous les lauréats à travers la campagne numérique « The Stories of Porcelanosa Awards » programmée sur son Instagram officiel. Six lauréats des années précédentes raconteront en direct leur participation au concours, les caractéristiques des projets qu’ils ont présentés, leur expérience lors du gala et les moments les plus marquants de leur parcours professionnel.

Une banque audiovisuelle de témoignages pour découvrir l’histoire et l’évolution des Prix Porcelanosa.

Les participants à ce mémorial seront:

Lundi, 1er juin | ??:??? – En direct sur le profil d’Instagram de @porcelanosa

Beatriz Silveira, @ beasilveiraway, Juré des XII Prix d’Architecture et de Décoration d’intérieur & Héctor Ruiz Velázquez, @hectorruizvelazquez, Juré des VII Prix d’Architecture et de Décoration d’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *