25 août 2020

Produits

Les sols de cuisine les plus attrayants de PORCELANOSA Groupe

Lisses, texturés, d'aspect marbre ou bois, les revêtements de sol en céramique de l'entreprise s'adaptent à tout type de projet, offrant un design continu qui améliore l'habitabilité de la maison.

 

Il y a des types de cuisines pour tous les goûts. En forme de L, U, ouvertes sur le salon ou avec un îlot, l'aménagement de cet espace peut être personnalisé selon les goûts et les besoins de l'utilisateur en lui donnant une touche de distinction avec des collections d'inspiration naturelle ou artistique. C'est ce que propose Porcelanosa à travers ses revêtements de sol en céramique, dont les nuances et les finitions augmentent la luminosité et les possibilités esthétiques de chaque cuisine et offrent de multiples combinaisons. Nous les détaillons à suivre :

 

1. Pour les plus classiques : Sols imitation marbre

Pour les cuisines plus classiques qui recherchent une touche différente, nous vous recommandons la collection Fontana. Inspiré du marbre blanc de Carrara, ce grès en porcelaine reproduit ses veines avec les propriétés techniques de la céramique. Sa surface blanche et ses bords définis affinent chacune des zones de cette pièce.

Un ejemplo de ese clasicismo contemporáneo es la cocina E9.30 Xtone Nylo Noir Pulido de Gamadecor, en la que se combinan las zonas de madera natural con el pavimento Fontana Matt o la cocina E4.90 limo mate de Gamadecor. Sa structure principale fusionne le bois avec le marbre et crée un équilibre harmonieux avec le revêtement de sol Indic Gris.

Revêtement Indic Gris 100 cm x 100 cm
Cocina E4.90 limo mate
Revêtement Indic Gris 100 cm x 100 cm
Cocina E4.90 limo mate
Revêtement Indic Gris 100 cm x 100 cm
Cocina E4.90 limo mate

2. Pour les plus modernes : Sols inspirés du ciment

Si vous cherchez à créer un espace pour la restauration, mais avec une certaine touche « cool », vous pouvez opter pour un revêtement de sol inspiré du ciment, comme le VelaSmoked de Porcelanosa. Les pièces de céramique de cette collection sont définies par une surface douce et grisâtre et peuvent être combinées avec des lampes métalliques, des tables en bois noble ou des chaises hautes design.

3. Pour les plus écofriendly : Sols d'inspiration pierre

Ceux qui cherchent à créer un refuge naturel par le biais du design peuvent le faire avec la collection Durango de Porcelanosa (disponible en quatre teintes : Acier, Silver, Taupe et Bone). Son design reproduit la pierre naturelle et s'accorde parfaitement avec cet aménagement intérieur Raw basé sur la beauté de l'imperfection au moyen de tabourets en bois, la combinaison de textures, de textiles géométriques ou de couleurs froides telles que le bleu ou le vert.

4. Cuisines chaleureuses : Sols d'inspiration bois

Grâce à leurs propriétés céramiques qui résistent aux chocs, aux rayures et aux températures extrêmes, les cuisines avec plancher en bois céramique sont de plus en plus populaires pour améliorer ce sentiment chaleureux et transporter l'essence de la maison vers ces centres de rassemblement familial improvisés. Un ejemplo de ello es esta cocina abierta Bieder E6.90. Ici, les meubles en bois sont combinés à des lampes en métal, des chaises en cuir minimalistes et des miroirs rectangulaires de différentes dimensions. Tous ces éléments décoratifs conservent la même ligne esthétique avec le revêtement Tanzania Almond, qui brise les limites entre les zones grâce à son design continu et ses veines infinies d'imitation chêne.

cuisines avec sols en bois

Tanzania Almond 25 cm x 150 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *