mars 14, 2018

GET THE LOOK : extérieurs inspirés de la Méditerranée avec le parquet céramique Ascot de PAR-KER

Les jours ensoleillés se rapprochent et afin de profiter au maximum des plats printaniers dans un environnement extérieur, nous avons misé sur une ambiance dominée par des matériaux et des tissus tels que le bois, le raphia et des teintes inspirées de la Méditerranée.

La terrasse se fond parfaitement dans son environnement grâce à des tissus et à des accessoires aux teintes verdâtres et aqueuses ainsi qu’à du mobilier extérieur réalisé en raphia, une fibre qui transmet une touche naturelle inégalable.

Afin d’apporter à l’espace une dose supplémentaire de chaleur, le parquet céramique de la série Ascot de PAR-KER y a été installé. Un modèle à la connotation nostalgique recouvrant la terrasse d’un design qui recrée les textures, les imperfections et les teintes du bois naturel tout en conservant les avantages uniques de la céramique. Il nécessite un entretien minimum et résiste aux chocs et aux facteurs météorologiques tels que l’humidité ou l’eau. Sa version antidérapante quant à elle est fabriquée avec une technologie avancée fondée sur la nanotechnologie et conserve la douceur et la texture lisse du matériau sans pour autant faire une croix sur la sécurité.

Disponible en format 14,3x90 cm, la version antidérapante du parquet devient l’élément idéal pour les terrasses découvertes ou les bords des piscines.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *