mars 31, 2015

Marc Hertrich & Nicolas Adnet, membres du jury du 8e Concours PORCELANOSA

Les architectes d’intérieur et décorateurs français Marc Hertrich et Nicolas Adnet (Studio Hertrich & Adnet) feront partie du jury de la huitième édition du Concours d’architecture et de décoration d’intérieur organisé par PORCELANOSA Grupo, dont les vainqueurs seront nommés lors de la traditionnelle cérémonie de remise des prix au mois de mai prochain.

Sis à Paris, le Studio Hertrich & Adnet applique depuis de plus de 25 ans sa vision de l’élégance à l’architecture d’intérieur, à la décoration et au design. Le cabinet démontre un profond respect de l’histoire dans chacun de ses projets tout en s’appuyant sur les nouvelles technologies, l’artisanat et la culture en tant qu’outils capables de transcender n’importe quelle barrière. Poésie, fonctionnalité et innovation s’entremêlent pour conter des histoires dans chacun des travaux réalisés par Hertrich et Adnet dans des hôtels, des spas ou des restaurants du monde entier.

Alors qu’ils avaient débuté leur carrière en solitaire, Hertrich, diplômé de l’École des arts décoratifs et issu d’une famille de charpentiers depuis cinq générations, a croisé le chemin de Nicolas Adnet, qui travaillait alors dans l’univers de la haute couture en s’inspirant de grands couturiers aussi prestigieux qu’Yves Saint-Laurent. L’influence de la haute couture se traduit dans le travail de décoration d’Hertrich & Adnet par un certain goût du détail et par un grand respect pour la culture et les artisans locaux, avec qui ils collaborent fréquemment. Actuellement, ils aident l’entreprise Accor à rénover les hôtels Sofitel sur le marché de Lisbonne, le vieux port de Marseille, à Casablanca et à Francfort.

Leur style caractéristique s’exprime dans chacun de leurs projets, créant une image de marque qui leur a valu une reconnaissance internationale. Ils ont ainsi remporté le prix Six Star Diamond pour l’architecture et la décoration de la suite Oliviers de l’hôtel Martinez à Cannes, ou pour le Grand Hôtel de Cabourg, un luxueux édifice centenaire très célèbre. Grandes chaînes hôtelières, palaces mythiques, restaurants de standing, boutique-hôtels ou projets résidentiels, l’ensemble de leur œuvre est mise au service de l’histoire d’un lieu tout en s’associant à une expression artistique.

Si vous désirez participer au 8e Concours d’architecture et de décoration d’intérieur de PORCELANOSA Grupo, préinscrivez-vous et faites-nous parvenir votre projet avant le 13 avril. Pour plus d’informations ou pour consulter le règlement du concours, rendez-vous sur le site Internet www.porcelanosa-interiorismo.com.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *