avril 15, 2019

Des intérieurs lumineux inspirés du marbre

Porcelanosa présente les collections céramiques Royal et Verona dont les finitions polies et les propriétés techniques octroient une plus grande sensation de  grandeur aux espaces. 

Les tons blanc et beige de ces propositions réinventent l’esthétique traditionnelle du salon et de la salle de bains.  

Porcelanosa remonte aux origines de l’Occident avec ses deux nouvelles collections céramiques Royal et Verona. La première imprègne chacune de ses pièces de 58,6 x 118,7 cm de la fraîcheur et de la résistance de la mer Méditerranée.

En s’inspirant du marbre d’Ibiza, cette collection accentue la luminosité et la sensation de grandeur des espaces et peut aussi bien être utilisée pour le sol que pour les murs. Sa finition polie et sa consistance octroient une interprétation plus sculpturale aux salles de bains, aux salons et aux cuisines où prédomine le blanc. La plage au milieu des carreaux de céramique.

Ceramica-Royal-58,6-cm-x-118,7-cm-Porcelanosa-4

Le sable de Vérone à la maison

La collection Verona voyage dans le temps jusqu’à ces fameux amphithéâtres romains érigés à l’image des grands empereurs. Avec un format de 58,6 x 118,7 cm, cette collection allie classicisme et modernité dans chacune de ses lignes en protégeant ainsi l’héritage de l’Ancien Empire. Un renouveau historique à travers l’art déco.

Ceramica-Verona-58,6-cm-x-117,7-cm-Porcelanosa


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.