3 décembre 2020

Produits

Viola Collection, la réinvention du marbre Calacatta avec la résistance de XTONE

Urbatek reproduit la texture et les contrastes de lumière de cette roche naturelle en deux tons (Rossé et Blue) et peut être utilisé comme sol, mur ou plan de travail.

Urbatek affine sa gamme XTONE avec une nouvelle collection inspirée du marbre classique. Sous le nom Viola, la marque a perfectionné l'apparence et l'utilité de ce compact minéral fritté avec des pièces plus naturelles et hyperréalistes imitant parfaitement la douceur et les veines du Calacatta original.

Conçue en deux teintes (Rossé et Blue) et d'une richesse graphique exceptionnelle, Viola peut être utilisé comme sol, mur ou plan de travail dans ses finitions Polished et Silk.

 

Distinction sans excès

Pour les intérieurs qui recherchent une touche distinguée sans barroquisme, la série Viola Rossé est idéale pour gagner en lumière et en espace dans des pièces telles que le salon, la chambre ou la salle de bains. 

XTone Viola Rosse Silk 154 cm x 328 cm Urbatek Porcelanosa-1 copie
comp.XTone-Viola-Rosse-150-cm-x-300-cm-Urbatek-Porcelanosa

Viola Rosse 150 cm x 300 cm

Ses veines bordeaux marquées s'estompent à la surface et soulignent le style néoclassique de chaque pièce. En raison de son grand format et de son intégrité, cette collection est idéale pour recouvrir les murs (120 cm x 250 cm/ 150 cm x 300 cm) ou pour donner de la forme à des plans de travail infinis (154 cm x 328 cm) qui se superposent au revêtement principal et unifient cet espace avec le reste du logement. Urbatek propose la possibilité de combiner cette nouvelle tonalité de XTONE avec d'autres finitions de sa collection, comme Ewood Wengue.

Sa finition vibrante et ses coups de pinceau délavés font de Viola Blue l'une des collections les plus remarquables de cette nouvelle ligne. Les veines grisâtres qui s'étendent sur toute la surface font de chaque pièce un objet décoratif dans son format de revêtement de sol (120 cm x 120 cm) et de mur (120 cm x 250 cm).

XTone Viola Blue polished 120 cm x 120 cm Urbatek Porcelanosa

Viola Blue polished 120 cm x 120 cm

En outre, son graphisme horizontal peut être adapté à tout type de projet grâce à son épaisseur minimale (6 mm pour les carreaux de sol et de mur et 12 mm pour les plans de travail) et à sa conception personnalisée, dans laquelle les sols et les murs deviennent une grande toile dont les couleurs principales sont le blanc et le bleu.

XTone Viola Rosse polished Urbatek
Viola Rosse Silk 154 cm x 328 cm
Xtone Viola Blue Silk Urbatek Porcelanosa
Viola Blue Silk
XTone Viola Rosse polished Urbatek Porcelanosa
XTone Viola Rosse polished

Découvrez toutes les nouveautés sur notre catalogue interactif

0 thoughts on “Viola Collection, la réinvention du marbre Calacatta avec la résistance de XTONE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *