15 mars 2021 | Updated: 23 mars 2021
L’entreprise reproduit la couleur et la texture du marbre naturel dans ses collections céramiques avec des pièces polies et monochromes qui apportent plus de lumière aux espaces.
Le marbre est l’un des matériaux les plus utilisés dans la décoration intérieure. De l’Antiquité classique à l’époque moderne, cette pierre naturelle a décoré les salons et façades de temples, mausolées, sculptures, palais, demeures ou musées, les rendant plus brillants, plus résistants et plus durables. Des valeurs que Porcelanosa a intégrées dans des collections céramiques telles que Marmi.
Avec des surfaces qui reproduisent la texture et les veines du marbre, la série Marmi a inclus de nouvelles finitions avec une technique qui combine la sculpture manuelle d’artisans anciens et la perfection dans son revêtement de sol (118,7 cm x 118,7 cm et 58,6 cm x 118,7 cm) ou revêtement mural (59,6 cm x 150 cm).
Bianco Pulido est le choix préféré de ceux qui aiment le marbre classique. c’un format de 58,6 cm x 118,7 cm, son revêtement imite la texture douce et la brillance du marbre de Carrare, dont les fines veines noires se détachent timidement sur la surface principale. Cette collection renforce la luminosité de pièces telles que les salles de bains ou les salons, car sa propre conception de joints imperceptibles favorise la création d’espaces infinis ouverts sur l’extérieur.
Sochi Marfil Pulido est une autre des collections inspirées du marbre. c’un format de 58,6 cm x 118,7 cm, ses pièces de couleur ivoire apportent une touche plus artistique aux salons ou aux chambres à coucher grâce à leurs veines semblables à celles de l’Onyx. Cette collection augmente la chaleur des pièces et se marie parfaitement avec les meubles en bois naturel ou le parquet céramique PAR-KER®, également de Porcelanosa.
Sochi Marfil Pulido
58,6 cm x 118,7 cm
Inspiré par le marbre noir Marquina, Laurent se définit par une sobriété esthétique soigneusement mesurée et par sa grande résistance à l’humidité, aux hautes températures ou aux chocs.
Les grandes pièces de Laurent (59,6 cm x 150 cm), présentent un design géométrique dans lequel de fines veines blanches s’entrecroisent avec des veines orange et dont l’option BookMatch permet de former une sorte de losange se terminant par la séparation entre les pièces. Cette collection embellit les intérieurs et son esthétique s’accorde avec les espaces de style industriel ou avec ceux monochromes, l’une des tendances de décoration intérieure les plus tendances de cette année 2021.
Laurent Bookmatch
59,6 cm x 150 cm
Liem 59,6cm x 150cm + Par-Ker Devon Riviera 29,4cm + 19,3cm x 180cm
Dans la ligne du marbre noir se trouve Liem Black, qui offre une nouvelle lecture de ce matériau dans ses deux formats pour le sol et le mur : 59,6 cm x 150 cm y 59,6 cm x 59,6 cm.
Grâce à sa sobriété, sa polyvalence et sa beauté, cette collection renforce la profondeur dans des espaces tels que la salle de bains ou la chambre à coucher et peut être combinée avec des meubles en bois noble, des lampes métalliques ou des paniers en osier.
Liem
59,6cm x 59,6cm
Fichier du Trendbook