mars 26, 2019

Le marbre de Breccia modernisé avec la collection Indic de Venis

Ses veines marquées blanches et grises ont vu leur définition augmenter jusqu’à 80 % avec de plus beaux dégradés pour les murs et les sols.

Disponible aux formats 80 x 80 cm ou 59,6 x 59,6 cm pour le sol et au format 45 x 120 cm pour les murs, cette série s’adapte à tous les intérieurs grâce à ses 14 versions.

Le marbre est devenu la principale source d’inspiration de Venis. Comme pour Artic – dont le blanc pur reflète le classicisme propre du marbre de Carrare – la collection Indic est inspirée des tons dégradés du marbre Breccia Supreme.

La technologie en faveur de l’art 

Ses veines marquées blanches et grises traduisent les dernières avancées en production et en traitement technologique. L’exactitude avec laquelle la densité et la brillance du marbre sont recréées a permis d’augmenter de 80 % la définition du produit et d’obtenir de plus beaux dégradés pour les carreaux de mur et de sol.

La collection est disponible aux formats 80 x 80 cm et 59,6 x 59,6 cm pour le sol et au format 45 x 120 cm pour les murs, tant dans la version brillante que mate. Ses 14 motifs ajoutent une touche d’élégance et de richesse aux pièces comme la salle de bains, le salon ou la cuisine en retenant la lumière naturelle de l’espace.

Un résultat qui prend une nouvelle dimension avec le revêtement mural Cubik Indic au format 45 x 120 cm. Formé de petits cubes brillants, la superposition de ces pièces accroît la profondeur et le relief de l’espace en transformant tout logement en palace.

La technologie en faveur de l’art.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.