janvier 14, 2015

Manhattan, les nouveaux sols en bois naturel multiformat de L’Antic Colonial

Pour commencer l’année, L’Antic Colonial présente une nouvelle collection de sols en bois naturel conçue pour créer des espaces chaleureux et confortables. Avec ses trois options de largeur de lame et ses quatre teintes différentes, la série Manhattan s’adapte à des pièces de tout type et de n’importe quel style.

C’est à la noblesse du chêne que l’on doit principalement l’esthétique agréable de ces nouveaux modèles de parquet en bois naturel de grande qualité. Le veinage véritable des pièces de bois confère à ces sols de L’Antic Colonial un caractère unique, rehaussé par chacun des coloris dans lesquels se décline la collection : le doux Empire, le naturel Soho, l’élégant Liberty et le rougeoyant Madison.

En matière de format, L’Antic Colonial a choisi trois largeurs de lame afin de proposer une collection versatile, pouvant être intégrée à des espaces de différentes dimensions. Manhattan (16 cm x 210 cm x 1,8 cm), Manhattan Narrow (9 cm x 210 cm x 1,8 cm) et Manhattan Avenue (27 cm x 210 cm x 1,8 cm) sont les trois options de format de cette série de parquets, qui peuvent être combinées pour obtenir des effets originaux ou s’ajuster au mieux à l’espace disponible.

En outre, les lames des parquets Manhattan sont chanfreinées sur les deux longueurs pour accroître l’impression d’amplitude des pièces.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.