Du 8 au 12 septembre 2017, le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte a accueilli les dernières nouveautés du secteur de l’architecture et de la décoration d’intérieur à l’occasion du salon Maison&Objet. Le groupe PORCELANOSA a participé à cet événement parisien, ainsi qu’à la Paris Design Week. Il y a introduit au public ses nouvelles propositions et y a consolidé son titre de référence mondiale. L’édition a attiré un grand nombre de professionnels venus des quatre coins du monde.
Ses 60 m² d’exposition ont abrité les nouvelles collections de sols, de revêtements et de salles de bain, ainsi que les solutions pour cuisines, les matériaux naturels et les dernières innovations en termes de systèmes de construction, éveillant ainsi l’intérêt et inspirant de nombreux architectes et décorateurs d’intérieur.
En ce qui concerne les salles de bain, c’est la série Tono de Foster + Partners qui a attiré les regards des visiteurs, ainsi que le meuble Duna de Gamadecor. Cet ensemble est constitué d’une tôle d’aluminium en forme de canal et d’un lavabo en granit naturel fabriqué grâce à la technologie « pliable ».
Il convient de souligner que la Paris Desing Week a également été le théâtre de la présentation de Starwood dans la capitale française. En plein cœur de la ville, le magasin Porcelanosa a revêtu son habit de lumière pour recevoir plus de 200 visiteurs, architectes, décorateurs et clients compris, qui ont été fascinés par la variété et la texture de ce matériau céramique. Une collection inspirée du bois naturel qui a déjà fait sensation à Milan, New York et Madrid.
The event, in pictures: