septembre 10, 2018

PORCELANOSA Grupo présente ses nouveautés à Maison & Objet et à Paris Design Week

Les huit marques exposeront leurs principales collections pour les projets d’architecture et de décoration intérieure.

Paris accueillera des produits comme le parquet céramique Par-Ker, la collection Pure de Systempool, le lavabo Lounge de Simone Micheli pour Noken Porcelanosa Bathrooms ou la dalle grand format XTONE.

Cette semaine Paris se pare des nouvelles propositions pour l’architecture et la décoration intérieure. Pendant les salons Maison & Objet, du 7 au 11 septembre, et Paris Design Week, jusqu’au 15 de ce mois dans le même showroom de la ville, PORCELANOSA Grupo exposera les principales nouveautés de ses huit marques.

Tendances décoratives basées sur la nature

PORCELANOSA Grupo dispose à Maison & Objet, dans le Hall 6 stand P38/Q37, au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte, d’un espace de 60 m2 où vous pourrez découvrir les différentes pièces de la maison : salle de séjour, terrasse, cuisine et salle de bains.

Chacune de ces pièces reflète les hauts standards de qualité de PORCELANOSA Grupo, dont les matériaux nobles et les finitions parfaites reflètent ce souci du détail qui définit la marque. Tendances décoratives inspirées du bois, de la pierre et de la résine. Harmonie naturelle.

Designs d’auteur pour salles de bains et cuisine

La Collection PURE du cabinet Yonoh fait partie des nouveautés présentées, et se distingue par sa composition en métal noir et par la surface blanche de Krion® Solid Surface. La collection TONO de Foster + Partners a également une importance spéciale, une combinaison de bois et lavabo de Krion®.

Dans ce contexte, Noken Porcelanosa Bathrooms présente le lavabo Lounge de Simone Micheli avec son revêtement bleu anthracite fabriqué par nanotechnologie, le nouveau miroir Bluetooth Pure Line Wood et la robinetterie Lounge en version noir mat.

Le parquet céramique Par-Ker et Starwood avec les dalles grand format Bottega Caliza en 120 x 120 cm, XLight Liem et Ewood en 125 x 125 cm sont les propositions en matière de revêtements de sol.   Les revêtements recouvrent le stand et combinent des pièces aussi diverses que les mosaïques Skyline et Worn Hexagon Verdigris.

Pour finir, l’espace cuisine propose des plans de travail avec des dalles grand format XTONE. Des solutions complètes pour le logement moderne.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.