mars 9, 2017

MADE Expo 2017 : toutes les nouveautés du groupe PORCELANOSA au salon de Milan

Ce mercredi 8 mars, le salon milanais MADE Expo 2017 a ouvert ses portes. C’est à l’occasion de ce rendez-vous d’une grande importance pour la scène italienne et européenne de l’architecture, de la décoration d’intérieur et de la construction que le groupe PORCELANOSA présente de nouveau toutes ses nouveautés après le succès de l’édition 2015.

Les huit firmes du groupe ont débarqué au Rho-Pero Complex de Milan, lieu de l’événement, avec quelques-unes de leurs plus innovantes collections parmi lesquelles on retrouve Vitae de Zaha Hadid Design. Les salles de bain recouvrent une grande partie de la surface d’exposition de Porcelanosa en cherchant à surprendre les créateurs et les décorateurs d’intérieur par leur élégance et leur fonctionnalité. Les exclusifs matériaux d’Urbatek, Venis ou Butech ont également été de la partie en venant compléter les différents designs. On peut par exemple citer le grès porcelainé extra fin Savage Dark Nature 120 x 120 cm d’Urbatek pour les sols et/ou 120 x 250 cm pour les revêtements, Houston Taupe, Cosmos et Keops White Matt de Venis ou encore les revêtements continus Micro-Stuk, les profils décoratifs et les receveurs de douche Shower Deck de Butech.

Les originaux matériaux et produits du groupe PORCELANOSA appliqués à d’autres ambiances comme le salon ou la cuisine ont aussi leur place dans MADE Expo 2017.

Pour le salon, c’est L’Antic Colonial qui propose son parquet en bois naturel Authentic 1L Anthracite et son revêtement sous forme de planche en ardoise Airslate Metal BTP, installé sur la cheminée. Pour les sols, on retrouve le Par-Ker Manhattan 19 x 180 / 29 x 180, ainsi que la pierre céramique STON-KER Deco Blue Stone.

Pour sa part, la cuisine conçue par Gamadecor, Emotions® e5.70 avec une finition laquée Sílice brillante et des éléments de décoration en tôle rustique Roble Cobre, s’allie aux sols en céramique Manhattan et Soho et au revêtement en céramique Toscana 45 x 120 cm, tous fournis par la firme Porcelanosa. Pour le sol extérieur, on a choisi la série Roche Acero et Deco Roche Acero de Venis.

L’expansion italienne

Avec sa participation au MADE Expo 2017, le groupe PORCELANOSA confirme sa présence en Italie avec huit showrooms consacrés à la vente au détail. L’entreprise cherche à se développer sur le marché local en s’y positionnant comme l’une des meilleures firmes du secteur.

Le stand du groupe PORCELANOSA, situé au pavillon 7  A01 – B06, sera ouvert au public jusqu’au 11 mars prochain.

MADE Expo 2017


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.