décembre 28, 2021
Ordre et simplicité sont les deux principes qui régissent la conception de cet appartement à Valence. Conçu par Carlos Serra avec les collections PORCELANOSA, dans chacune de ses pièces, la priorité est donnée à la sobriété à travers des couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le beige sur les murs et les sols, qui à leur tour mettent en valeur la lumière naturelle de l'extérieur.
Du bois de noyer et de l'art dans tous les coins
Con tres zonas diferenciadas mediante el uso de grandes cristaleras o puertas correderas, una de las combinaciones que se repite en toda la vivienda es aquella formada por suelos de madera de nogal (Tortona Walnut de L’Antic Colonial) y paredes blancas. C'est cette fusion équilibrée de couleurs chaudes et froides qui façonne la cuisine, le dressing Gamadecor et les salles de bains. En la primera estancia destaca el modelo Emotions 4.90 Blanco Mate de Gamadecor con encimera XTONE Aged Clay de Urbatek y grifería metalizada de Noken, cuyo diseño extensible convierte esta zona de trabajo en mesa auxiliar.
L'élément le plus frappant de cette partie est la symétrie des formes, où le mobilier laqué blanc sur mesure est complété par les lumières LED et les hautes chaises beiges qui entourent le plan de travail. Algo similar a la estética que siguen los baños, donde la madera Tortona Walnut se utiliza como revestimiento para encuadrar el conjunto Karon de nogal (L’Antic Colonial) con lavabo circular o como pavimento (segundo baño). En esta última estancia se ha incluido un mueble con grifería monomando Urban de Noken, la encimera de Krion® Lux 1100 K-Life y un espejo retroiluminado que aumenta la profundidad del espacio. L'inclusion de la Solid Surface de PORCELANOSA augmente la sécurité et l'hygiène dans la salle de bains grâce à son caractère bactériostatique, sa quasi non-porosité et sa résistance à l'humidité et aux chocs.
Un appartement remplit d'art, de design et de lumière conçu pour le confort de ses propriétaires.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Décoration d'intérieur : Carlos Serra
Fichier du Trendbook