décembre 28, 2021

Projets

Un appartement spacieux et noble à Valence conçu avec Porcelanosa

Le décorateur d'intérieur Carlos Serra a fusionné des meubles de style nordique et des pièces artistiques contemporaines avec les collections les plus chaleureuses de PORCELANOSA

Ordre et simplicité sont les deux principes qui régissent la conception de cet appartement à Valence. Conçu par Carlos Serra avec les collections PORCELANOSA, dans chacune de ses pièces, la priorité est donnée à la sobriété à travers des couleurs neutres comme le blanc, le gris ou le beige sur les murs et les sols, qui à leur tour mettent en valeur la lumière naturelle de l'extérieur.

Du bois de noyer et de l'art dans tous les coins

Avec trois zones différenciées par l'utilisation de grandes fenêtres ou de portes coulissantes, l'une des combinaisons qui se répète dans tout l'appartement est celle formée par les sols en bois de noyer (Tortona Walnut de L'Antic Colonial) et les murs blancs. C'est cette fusion équilibrée de couleurs chaudes et froides qui façonne la cuisine, le dressing Gamadecor et les salles de bains. En la primera estancia destaca el modelo Emotions 4.90 Blanco Mate de Gamadecor con encimera XTONE Aged Clay de Urbatek y grifería metalizada de Noken, cuyo diseño extensible convierte esta zona de trabajo en mesa auxiliar.

L'élément le plus frappant de cette partie est la symétrie des formes, où le mobilier laqué blanc sur mesure est complété par les lumières LED et les hautes chaises beiges qui entourent le plan de travail. Un peu comme dans l'esthétique des salles de bains, où le bois Tortona Walnut est utilisé comme revêtement pour encadrer l'ensemble Karon en noyer (L'Antic Colonial) avec un lavabo circulaire ou comme plancher (deuxième salle de bains). Dans cette dernière pièce, un meuble avec des robinets mélangeurs Urban de Noken, le plan de travail Krion® Lux 1100 K-Life et un miroir rétroéclairé ont été inclus, ce qui augmente la profondeur de l'espace. L'inclusion de la Solid Surface de PORCELANOSA augmente la sécurité et l'hygiène dans la salle de bains grâce à son caractère bactériostatique, sa quasi non-porosité et sa résistance à l'humidité et aux chocs.

Un appartement remplit d'art, de design et de lumière conçu pour le confort de ses propriétaires.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Décoration d'intérieur : Carlos Serra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *