mars 29, 2019

Lladró expose les designs les plus novateurs de Noken dans son nouveau showroom de Barcelone

L’architecte Héctor Ruiz a opté pour la baignoire îlot Lounge Oval et la robinetterie NK Concept pour cet espace.

La thématique générale du showroom tourne autour de la porcelaine et de ses possibilités esthétiques.

L’entreprise de porcelaine Lladró a inauguré ce jeudi son nouveau showroom à Barcelone, incluant plusieurs collections de Noken, la firme de salle de bains du groupe PORCELANOSA.

Situé sur le Paseo de Gracia de la ville, l’espace a été conçu par l’architecte international Héctor Ruiz qui a également sélectionné quelques pièces de Sancal et de Gancedo. Des éléments qui renforcent les valeurs de Lladró : authenticité, charme, artisanat et délicatesse.

À l’instar des showrooms de New York et de Milan, l’entreprise a également opté pour Noken pour les différentes ambiances intérieures de cet établissement qui s’articule autour de la porcelaine.

Showroom-Lladro-Barcelona-Porcelanosa-1

Ouvert au public et conçu comme un lieu de rencontre entre les décorateurs d’intérieur et les architectes, l’établissement a été pensé comme un jeu d’illusions et de perspectives qui suit l’ancien flagship de la marque.

Chaque mise en scène et chaque ambiance permet au visiteur d’interagir avec l’environnement et de découvrir les produits en personne. C’est le fruit du mélange du concret et de l’abstrait et de l’exposition d’options créatives où la porcelaine tient le rôle principal.

Un éventail de possibilités composé de textiles, de mobilier, de compositions végétales et de bijoux. L’imagination, partie intégrante du design et de la vie.

Des baignoires conceptuelles de luxe

La baignoire îlot Lounge Oval et la robinetterie NK Concept font partie des pièces de Noken exposées au showroom. La forme ovale originale de la baignoire suit les grandes lignes de la décoration. Créée par l’architecte de renom Simone Micheli, cette baignoire se caractérise par la pureté de son blanc et sa structure moderne.

Showroom-Lladro-Barcelona-Porcelanosa-8

Une harmonie esthétique accentuée par la robinetterie de salle de bains NK Concept. L’équipement de cette série répond aux besoins quotidiens de l’utilisateur avec une esthétique agréable et visuelle. Son système d’ouverture à froid et son aérateur ECO permettent de faire des économies et d’émettre moins de CO².

La porcelaine, un art pluridisciplinaire.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.