octobre 27, 2016

Linkfloor Wall : le tissu vinyle à l’aspect chaleureux idéal pour tous les murs

L’Antic Colonial, la firme du groupe PORCELANOSA, propose un nouveau concept de revêtement avec sa collection Linkfloor Wall. Il s’agit d’un tissu vinyle tressé sur une couche de polyester, très similaire au Linkfloor Roll Contract mais bien plus fin et moins lourd. Il peut ainsi être plus facilement posé sur les murs.

Comparé au Linkfloor Roll et son format de 200 x 1000 x 0,25 cm, le Linkfloor wall mesure 100 x 3000 x 0,15 cm, il est bien plus léger et manipulable tout en conservant le même aspect chaleureux et accueillant. Par ailleurs, ce nouveau format s’accompagne  des mêmes tons et finitions que ceux de la gamme Linkfloor Contract:  Clay, Cotton, Diamond, Graphite, Gravel, Iron, Sand, Steel, Titanium et Zinc.

Linkfloor Contract et les bénéfices du vinyle

Afin de répondre aux demandes en matériaux adaptés à des espaces commerciaux et des projets contract, L’Antic Colonial a présenté il y a quelques mois sa collection de sols vinyle Linkfloor Contract. Ces propositions tressées, élégantes et très esthétiques s’avèrent idéales pour les magasins, les réceptions d’hôtel ou même les suites les plus exclusives.

De plus, les procédés de productions avant-gardistes utilisés pour les sols et les revêtements vinyle de l’Antic Colonial ont rendu possible la création de propositions extrêmement résistantes à l’abrasion, à l’humidité, aux impacts, aux tâches et à l’action d’agents chimiques ou libres comme les acariens. Leur base en PVC, de première qualité et extrêmement stable, fait de ces matériaux vinyle les solutions idéales pour des projets exigeants au trafic élevé. N’oublions pas non plus leur étanchéité qui leur permet d’être installés partout, même dans les cuisines et les salles de bain.

Les sols vinyle Linkfloor de l’Antic Colonial bénéficient également de certificats internationaux garantissant une qualité optimale, comme le label « Ü » allemand ou le « A+ » français, ou encore les certificats CE et ASTM. Ces certificats, conjugués à la garantie de 15 ans offerte par L’Antic Colonial, font de Linkfloor un pari sûr pour n’importe quel type de projet.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.