22 octobre 2020

Actualité

Linkfloor Multiformat, le sol vinyle à la pointe de la tendance

Cette collection de L'Antic Colonial imite les veines et la brillance du bois naturel en cinq tonalités différentes, et la perfection de ses finitions en fait le matériau idéal pour tout type de projet.

L’Antic Colonial de PORCELANOSA Grupo a perfectionné le design et les finitions de la collection Linkfloor avec une gamme plus dynamique : Linkfloor Multiformat. C'est un sol vinyle combinable qui reproduit les veines et la brillance du bois naturel en cinq tonalités : Bronze, Coffee, Cream, Silver et Taupe.

La principale nouveauté qu'apporte cette série est son format qui alterne des lames de trois dimensions différentes (8,3 cm, 14,6 cm et 22,86 cm de large pour 152,4 cm de long sur une épaisseur de 0,55 cm).

Une collection polyvalente qui s'adapte à n'importe quel espace

La polyvalence de chacune de ses pièces et le réalisme de ses finitions permettent d'utiliser la collection Linkfloor Multiformat dans n'importe quel espace.

 "Cette collection représente l'aboutissement du sol vinyle nouvelle génération, grâce à son multiformat et sa vaste gamme chromatique, qui permettent de personnaliser chaque projet sur mesure en fonction des souhaits de l'utilisateur", explique-t-on chez L'Antic Colonial.

Simple à installer sans travaux, facile à nettoyer et très résistante à l'humidité et aux températures extrêmes, cette collection rend plus sûrs les espaces que les cuisines ou les salles de bains, et permet de créer des pièces plus naturelles qui semblent ne pas avoir de limites.

 

 

Télécharger la fiche technique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *