avril 22, 2015

Linkfloor Roll de L’Antic Colonial

Depuis le lancement du revêtement de sol vinyle  Linkfloor, L’Antic Colonial n’a cessé d’enrichir cette gamme de produits de nouveaux modèles et formats dans l’objectif de faciliter l’installation de ce produit innovant dans des projets de toutes natures et de toutes dimensions.

Le dernier-né de cette famille de revêtements de sol et de mur est Linkfloor  Roll Contract, une collection de la feuille vinyle de L’Antic Colonial qui, à la différence des autres modèles, se présente sous forme de rouleau de 2 000 mm de large, pour une installation plus facile. Pour la pose, l’entreprise de PORCELANOSA Grupo conseille de dessiner un plan de pose avant d’installer le matériau dans le sens de la longueur et en couvrant la partie la plus longue de la pièce, afin d’obtenir un minimum de joints et de faciliter le nettoyage.

De même que les autres collections de Linkfloor, sil s’agit d’un tissu vinyle monté sur PVC avec intérieur en polyester et fibre de verre, hautement résistant à l’abrasion et aux chocs, qui, en outre, est inaltérable par l’eau et les agents chimiques et antitache. D’excellentes qualités techniques qui sont complétées par une composition anti-acariens qui évite les problèmes d’allergie et/ou respiratoires.

Toutes ces propriétés font de Linkfloor Roll Contract le matériau idéal pour revêtir les sols et les murs dans des projets de rénovation, étant donné qu’il peut être installé directement sur l’ancien matériau (sauf s’il s’agit de bois contreplaqué, de bois traité ou d’autres substrats de bois irréguliers), dès lors  qu’il s’agit d’une surface propre, sèche, plane et sans fissures.

Ce nouveau sol vinyle de L’Antic Colonial se décline en une grande variété de finitions qui présentent une apparence très similaire à la texture textile d’une moquette. Actuellement, il est disponible en neuf finitions, avec une palette d’imprimés élégants et atemporels qui s’adaptent à un mobilier de n’importe quel style : Clay, Diamond, Graphite, Gravell, Iron, Sand, Steel, Titanium et Zinc.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.