juin 18, 2020

Produits

Linkfloor Kingdom, le vinyle le plus résistant de L’Antic Colonial

Cette collection recrée les détails du bois naturel à travers ses tonalités Celt, Greece, Rome et Persia. Son format permet de revêtir des pièces de grande taille rapidement et en toute sécurité.

L’Antic Colonial participe à la réhabilitation durable de logements avec sa collection Kingdom, un sol vinyle qui reproduit le bois naturel dans chacune de ses couleurs: Kingdom Celt, Kingdom Greece, Kingdom Rome et Kingdom Persia. Facile à installer et à entretenir, ce produit est idéal pour les projets de rénovation, avec un format de 180 cm x 22,8 cm x 0,55 cm.

Une grande durabilité pour les intérieurs

Linkfloor Kingdom offre un design réaliste caractérisé par une grande variété de détails, et sa pose améliore la résistance et les possibilités décoratives de chaque projet. « Les sols vinyle de cette collection imitent la surface du bois naturel avec quatre tons différents. Leur système d’installation facile garantit l’absence de failles entre les lames et permet un design en continu », précise-t-on depuis la marque.

Utilisable au-dessus d’un système de chauffage au sol hydraulique et garanti 25 ans dans les espaces domestiques, Kingdom est facile à entretenir, et sa finition confère une plus grande chaleur aux pièces où il est installé.

Télécharger catalogue

FAQs Linkfloor Kingdom

Linkfloor Kingdom est facile à installer, et ses finitions permettent de concevoir des espaces plus vastes à l’hygiène irréprochable, particulièrement pour les projets d’hôtellerie ou de restauration.

Kingdom est un revêtement facile à nettoyer et reste en parfait état avec un minimum d’entretien. Nous vous recommandons de nettoyer la surface une fois par semaine à l’eau claire, sans détergents chimiques.

Cette collection est spécialement conçue pour les intérieurs jouissant d’une température minimale de 18° C et d’une température maximale de 29° C. Résistant aux températures extrêmes, aux rayures et aux impacts, Kingdom est le choix idéal pour des projets esthétiques et durables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *