août 15, 2018

Nouvelle édition de la revue Lifestyle : les produits phares des prix Porcelanosa et du XXVe salon international

Ce numéro présente les dates clés de l’entreprise en 2018. L’assistant virtuel ISA et KRION®K-Life, le Solid Surface de dernière génération, se trouvent parmi les dernières nouveautés du groupe PORCELANOSA.

Le nouveau numéro de la revue Lifestyle compile les principales nouveautés de cette année 2018 et annonce tout ce qui reste à venir. Les dates clés du groupe PORCELANOSA sont également dévoilées dans cette 32e édition du magazine avec les XIe prix d’architecture et de décoration d’intérieur, par exemple, ou encore le XXVe Salon d’architecture globale et de décoration d’intérieur.

Célébrés dans le grand hôtel Villa Magna de Madrid, les prix se sont affirmés comme la plus grande fête de l’architecture. L’événement a accueilli les plus grands noms du secteur ainsi qu’un grand nombre de célébrités comme Nieves Álvarez, qui a présenté et orchestré les différentes étapes du gala.

Le numéro 32 de Lifestyle dévoile tous les détails de cet événement ainsi que ceux de la XXVe  édition du salon international d’architecture globale et de décoration d’intérieur. Un rendez-vous au cours duquel les huit entreprises du groupe ont présenté leurs nouveautés au public qui s’y est rendu en masse. Cette année encore, le salon a réuni architectes, créateurs et décorateurs d’intérieur qui y ont puisé leur inspiration pour créer les tendances du futur.

Une technologie de pointe pour changer le monde

En 2018, le groupe PORCELANOSA a fait un pas en avant en termes d’innovation et de technologie en créant des matériaux et des produits de construction comme l’assistant virtuel ISA (Intelligent Surface Assistant) qui a été présenté au salon international et constitue une véritable révolution en termes d’intelligence artificielle.

Dans ce nouveau numéro de Lifestyle, il est possible de découvrir en quoi consiste cet outil et pourquoi il marque un avant et un après dans l’univers de l’architecture.

En plus de faciliter le travail des professionnels, les recherches du groupe PORCELANOSA sont axées sur l’amélioration du quotidien. C’est le cas de KRION® K-Life, le Solid Surface de dernière génération qui purifie l’air, élimine les produits chimiques et est facile à nettoyer. Les pages de la revue dévoilent son fonctionnement et les projets auxquels il a participé.

L’architecture en tant que pilier central

Une attention particulière est donnée aux professionnels dans ce numéro de Lifestyle. Dans une longue interview, Javier Iribarren et Mark Fenwick, de Fenwick Iribarren Architects, racontent comment ils affrontent chaque défi imposé par leurs différents projets et expliquent le lien entre sport et architecture. L’axe central de leur œuvre.

Les architectes français Pierre-Yves Rochon, Marc Hertrich et Nicolas Adnet (cabinet MHNA) ainsi qu’Oscar Ono (Maison Numéro 20) évoquent le savoir-faire français et l’équilibre entre technologie, nouveaux matériaux, durabilité et luxe.

La section « projets d’essence PORCELANOSA » présente Marble House du cabinet Openbox, les magasins Uterqüe, l’hôtel Suitopia, la maison Inglaterra et le Trinquet de Pelayo.

Découvrez ces reportages et bien d’autres dans le numéro 32 de la revue Lifestyle. Disponible dès maintenant dans tous les showrooms du groupe PORCELANOSA ou en cliquant sur ce lien.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.