juillet 22, 2020

Entreprise

L'architecture mexicaine et la durabilité deviennent les thèmes centraux du numéro 36 de la revue Lifestyle Magazine

Cette édition consacre ses pages à la 27e exposition internationale d'architecture et de design d'intérieur et aux femmes qui marquent l'avenir du design d'intérieur grâce à leurs créations.

Le numéro 36 de la revue Lifestyle Magazine est consacré à la durabilité et aux nouvelles tendances architecturales qui émergent au Mexique où le traditionnalisme et l'avant-garde se réunissent dans une même structure.

La conversion écologique est devenue une priorité pour PORCELANOSA grupo, dont le programme écologique Eco Conscious et la diversification des produits ont permis à la marque de se développer dans le monde entier. Un développement durable qui s'explique dans ce numéro par les initiatives et les réalisations de ses huit entreprises.

La 27e exposition internationale d'architecture et de design d'intérieur et la remise du prix national de l'innovation 2019 clôturent la section de la société de la revue, qui s'achève par un reportage détaillé des designers d'intérieur qui créent des tendances grâce à leur vision transgressive et vitaliste. Dans cette rubrique, il convient de souligner Kelly Wearstler, Joanna Laajisto et Sarah Lavoine.

lifestyle magazine 36

Quelque chose de similaire à ce qui se passe au Mexique, où les nouveaux studios d'architecture promeuvent une autre façon de construire et d'habiter les espaces avec des matériaux plus résistants et éco-efficaces. Dans ces pages, le remodelage urbanistique promu par des architectes tels que Javier Sordo Madaleno Bringas, Gabriel et Mario Tellez, Juan Manuel Lemus, Isabel Lira et Enrique Norten sera présenté.

Dans la section « Projets », le lecteur pourra en savoir plus sur l'« Hotel Me Dubai by Meliá », conçu par le cabinet Zaha Hadid Architects, ou l'hôtel Lopesan Costa Bávaro à Punta Cana. Plusieurs espaces seront également consacrés à des résidences de luxe, comme le complexe futuriste « Los Altos Hills » en Californie, conçu par l'architecte Malika Junaid, ou les bâtiments ouverts de Victor Tatay et Hector Ruiz Velazquez.

Hôtel ME Meliá Dubaï
Hôtel ME Meliá Dubaï
Hôtel ME Meliá Dubaï

L'évolution des façades à travers la technologie et les nouvelles formes de construction sera un autre sujet à aborder avec, parmi les principales références, l'Université de Montpellier (France), l'hôtel Courtyard by Marriott à New York (États-Unis) et le bâtiment Waterways House à Dublin (Irlande).

La visite se terminera par une visite du Hyde Park d'Amsterdam, conçu et planifié par l'architecte Winy Maas.

Tous ces contenus et bien d'autres dans le nouveau numéro de Lifestyle Magazine.

Téléchargez-le ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *