février 4, 2015

L’exposition d’Urbatek au 22e Salon met à l’honneur la haute brillance et le grand format

Lors de ce 22e Salon international de PORCELANOSA Grupo, Urbatek a souhaité surprendre les professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur avec de nouvelles propositions qui reflètent les dernières tendances internationales, telles que les nouvelles finitions polies et les grands formats en grès porcelainé technique, qui sont de plus en plus demandés pour toutes sortes de projets.

Une collection unique de panneaux céramiques XLight

La firme continue de miser sur les avantages de la céramique technique fine XLight pour des projets de tous types, notamment les travaux de rénovation, car elle permet de revêtir les murs sans avoir besoin de retirer le revêtement déjà présent. Ainsi, Urbatek vient de lancer sa nouvelle série de panneaux céramiques XLight Onix.

La beauté de cette pierre semi-précieuse a inspiré l’élégante collection XLight Onix, conçue pour créer des espaces privilégiés dans lesquels on recherche un luxe subtil. La collection est disponible dans un format de 100 cm x 300 cm et en trois coloris différents, Onix White, Onix Beige et Onix Blue.

 Le grès porcelainé technique d’Urbatek en grand format

Concernant les nouveautés en matière de grès porcelainé technique, Urbatek a continué d’enrichir sa gamme ecofriendly Ciclik de nouveaux formats et finitions pour les collections Stuc, dont la texture imite une surface sableuse, et Grow, dont l’apparence rappelle la pierre naturelle, qui ont inauguré cette catégorie de produits dont les designs d’aspect naturel sont tournés vers l’architecture durable. Ainsi, le format 119 cm x 119 cm, parfait pour revêtir des sols de grandes dimensions, et une nouvelle finition polie de la série Stuc, idéale pour obtenir un résultat lumineux et chic, s’ajoutent aux options de ces séries de grès porcelainé technique écologique, fabriqué à partir de sable recyclé via un processus de production durable.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.