mars 3, 2016

L’expansion algérienne du groupe PORCELANOSA débute avec une nouvelle showroom à Oran

Le groupe PORCELANOSA, spécialisé dans les sols et les revêtements, l’équipement de cuisine et de salle de bain, et dans les solutions de construction, bénéficie d’une renommée mondiale. Il réaffirme actuellement son expansion à travers le continent africain. Après avoir ouvert des magasins en Angola, en Égypte ou au Maroc, entre autres, la compagnie entame son nouveau périple commercial en Algérie, le plus grand des pays africains.

À cette occasion, la nouvelle showroom de la firme s’est installée à Oran, l’une des villes les plus importantes au nord du pays. Une salle d’exposition de deux étages, d’une superficie de plus de 600 mètres carrés, y a été inaugurée.

Concrètement, l’établissement se situe en plein cœur du Boulevard Millenium, l’une des zones les plus récentes et les plus commerciales de la ville. La showroom expose une sélection exclusive de produits imaginés par les huit firmes du groupe. Elle est la preuve que le groupe PORCELANOSA est une référence en matière de solutions intégrales de qualité, de design et d’innovation.

L’inauguration de cette impressionnante et innovante showroom à Oran a bénéficié de la présence du conseiller du groupe, Silvestre Segarra, qui a joué le rôle d’hôte pour les 250 invités présents. Ils ont pu se délecter d’une excellente paella, élaborée par des chefs espagnols, et profiter d’un concert du groupe andalou Porvenir.

La nouvelle showroom d’Oran prouve encore un peu plus la volonté du groupe PORCELANOSA à accentuer son influence sur le continent africain, où il se trouve depuis le début de la campagne.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.