juin 4, 2014

L’exotisme de l’Océanie dans Samoa

Porcelanosa apporte l’exotisme du quartzite à sa nouvelle collection de pierre céramique, Samoa. Une nouvelle série de Ston-ker, qui conserve la belle apparence de la pierre naturelle mais avec tous les avantages techniques du matériel céramique caractérisé par son extraordinaire résistance.

Pour profiter au maximum des capacités esthétiques de ce nouveau modèle de  Ston-ker, de nouvelles versions pour le revêtement ont été développées, imitant à la perfection les veines et les fissures propres à la pierre à son état naturel.

Le carreau céramique Samoa de Porcelanosa est disponible en quatre formats différents, deux sous forme de carré et deux sous forme de planche, plus rectangulaires ; il existe également une version antislip qui permet d’utiliser ce modèle de Ston-ker sur les terrasses. Pour sa part, le revêtement Samoa Lineal présente une surface avec des stries horizontales, qui s’associe à la perfection avec les revêtements de la collection.

Tant la version en carreau que le revêtement Samoa sont disponibles en trois couleurs différentes : Antracita, Silver et Topo. Une palette chromatique formée à partir de teintes de base qui s’adaptent à la perfection dans n’importe quel style d’ambiance.

En définitive, la pierre ceramique Samoa a été conçue pour répondre aux besoins architecturaux les plus exigeants, avec le style et l’élégance qui caractérisent les produits Porcelanosa.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.